Capacité du disque dur ou mémoire vive ?
naomiiP
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais m'acheter un nouveau ordinateur portable (Netbook) et j'hésite entre deux, ils sont pareil au niveau de l'informatique à part au niveaux de la capacité du disque dur et de la mémoire vive. Et j'aimerai savoir le quel des deux est le plus important.
Merci d'avance, NaomiiP.
Je vais m'acheter un nouveau ordinateur portable (Netbook) et j'hésite entre deux, ils sont pareil au niveau de l'informatique à part au niveaux de la capacité du disque dur et de la mémoire vive. Et j'aimerai savoir le quel des deux est le plus important.
Merci d'avance, NaomiiP.
A voir également:
- Capacité du disque dur ou mémoire vive ?
- Mémoire vive - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
La mémoire vive 'RAM' ...
Parceque normalement le role de la ram c'est garder les informations temporérement ... Quand tu navigue su internet , tu joues ou tu lances une application en général c'est la ram qui travaille ... Donc elle doit au moins avoir une capacité de 1 Go ou 2 Go :))
J'éspère que je t'ai aidé @+
Parceque normalement le role de la ram c'est garder les informations temporérement ... Quand tu navigue su internet , tu joues ou tu lances une application en général c'est la ram qui travaille ... Donc elle doit au moins avoir une capacité de 1 Go ou 2 Go :))
J'éspère que je t'ai aidé @+
Netbook souvent c'est pour de la bureautique, point barre.
Faut pas t'attendre à pouvoir jouer a des jeux avec, des vidéos HD. Peut être que tu pourra, mais c'est pas sur.