Au secours je veux briser mon ordi

Bonita1717 Messages postés 111 Statut Membre -  
Bonita1717 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon problème: j'ai entendu dire que le fait de convertir Fat32 en NTFS rend les fichiers plus sécures et une plus grande stabilité de l'ordinateur. Donc, j'ai converti mon Fat32 en NTFS et depuis lors, je me retrouve au temps ancien, c'est-à-dire, mon ordi est plus même sur l'internet. Pire encore, la durée que cela me prend pour installer un programme est incalculable. Par exemple, en Fat32, ça me prenait environ 15 minutes pour installer office xp, en NTFS, ca me prend des heures au point où j'arrête l'installation. Et cela, c'est pour tous les autres programmes. J'ai voulu reformater pour remettre en Fat32, je n'arrive pas . Car, la seule oftion que j'ai, c'est NTFS. J'ai installé à nouveau le windows xp Pro en NTFS, j'ai le même problème avec la durée pour installer mes logiciels. Messieurs, Mesdames, pourriez-vous me dire quoi faire pour revenir en Fat32 avant le formatage de façon détallée? je vous rémercie beaucoup pour votre aide. Mon frère a le même problème avec le NFTS.
A voir également:

2 réponses

Cpt Flam 69

Salut salut...

Ce serait bien que tu donnes la config de ton pc ton ordi...
Mais sinon pour repasser en Fat32, tu peux le faire en bootant avec un disque de Win98 par exemple... lors du formatage des partitions il le fera en FAT32... voir en FAT
Mais c assez étonnant que tu rames en NTFS... Le prob doit surement venir d'ailleurs...

En espérant avoir été utile
Salut
El Cpt Flam 69
0
Bonita1717 Messages postés 111 Statut Membre 6

Merci beaucoup Cpt Flam pour l'information! Je vais l'essayer.
0