Connexion xbox 360 à mon PC (xbox live)

Fermé
sitou - Modifié par sitou le 22/10/2011 à 21:23
 sitou - 3 nov. 2011 à 20:45
Bonjour,

alors voilà j ai acheté ma console sur ebay et j aimerais jouer à une demo que j ai téléchargé via mon compte gratuit pour le xbox live. J aimerais connecter ma xbox à la connexion internet de mon PC (je suis sous free) fixe seulement je ne sais pas comment faire et si il me faut des cables spéciaux pour pouvoir me connecter à mon compte via ma console et pouvoir jouer....

pourriez vous m aider ?
merci

A voir également:

1 réponse

TheRitoVIII Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019 168
22 oct. 2011 à 22:00
Salut, alors normalement tu as un cable ethernet dans ta console, après tu as Windows media center et tu fait des manips' désolé j'ai déjà fait mais je ne m'en rappelle plus du tout
[REPONSE INUTILE]
0
salut non non t inquiete mais je l ai acheté il y avait juste les cables d alimentation et la manette avec la console...
je me demande si je prends un cable ethernet croisé RJ45 est ce que ça va aller ou pas ?
0
TheRitoVIII Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019 168
22 oct. 2011 à 22:18
ALors la... je n'en sais rien moi j'ai un cable ethernet et c'est tout je sais que je peut me connecter, mais comment régler alors LA ! ? Oo
0
ben en fait ma xbox et mon pc sont tres eloignés l un de lautre alors jme disais un cable ethernet (n importe lequel du moment qu il marche) d environ 15 mde long aurait fait l affaire apres il faut juste brancher je pense et faire des manips comme tu as dis..
0
23 oct. 2011 à 21:36
ouais j'me rappelle qu'il falait faire un truc avec l'ip enfin c'est avec windows media center, mais je sais pas trop ce que tu veut faire juste transferer tes fichiers ou se connecter pour jouer en ligne?
0
euh ebn en fait vu que j ai telechargé une demo via mon pc , je voulais jouer à ctte demo sur la console et donc je dois obligatoirement connecter ma xbox( c est pas pour jouer en ligne) pour transferer cette demo sur la console mais il va me falloir un disque dur non ? et puis voilà c est pour la connecter que je ne savais pas trop quoi faire....
0