Formater disque dur avec Vista
baggy84
Messages postés
258
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsour, aujourd'hui je voudrais faire place nette sur mon disque dur sauf que je n'ai pas le disque de démarrage de windows. Y aurait-il d'autres moyens qu'utiliser ce CD comme des manips ou des logiciels tiers ? Merci !
A voir également:
- Formater disque dur avec Vista
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Salut
Si tu n'as pas le disque d'installation de Vista, c'est probablement que tu as un Pc de marque. Si oui, laquelle et quel modèle?
Si tu n'as pas le disque d'installation de Vista, c'est probablement que tu as un Pc de marque. Si oui, laquelle et quel modèle?
Sans disque de réinstallation ou de disk Windows vous ne pourrez plus utiliser votre PC après formatage. Vous pourrez par contre utiliser un disk pour installer un OS Linux télécharge auparavant et grave sur un CD.
Je reconnais être allé un peu vite en me basant bêtement juste sur ce qu'il disait.
Mais je ne lui ai fait installer rien du tout je lui ai juste dit qu'après formatage il ne pourrait plus utiliser son PC sans un OS et comme il parle de logiciels tiers Linux n'est pas une erreur.
Ceci dit s'il n'a pas fait une sauvegarde au départ ce dont il se souviendrait ....
Mais je ne lui ai fait installer rien du tout je lui ai juste dit qu'après formatage il ne pourrait plus utiliser son PC sans un OS et comme il parle de logiciels tiers Linux n'est pas une erreur.
Ceci dit s'il n'a pas fait une sauvegarde au départ ce dont il se souviendrait ....
Acer
Aspire M1201
En gros Alt + F10 au démarrage du Pc pour lancer la récupération automatique du système. Ou via Acer empowering management dans le menu Démarrer.