Help!!! Plus de son sur mon PC!!!!!!

Fermé
CW - Modifié par CW le 22/10/2011 à 21:23
 CW - 23 oct. 2011 à 22:25
Bonjour,

J'ai un PC portable (vista) et j'ai un problème de son. Lorsque je regarde des vidéos sur Internet ou autres le son coupe n'importe quand et impossible de le remettre sauf en redémarrant.
J'ai déjà essayé de mettre à jour mon pilote Conexant HD SmartAudio 221 mais ça continue de couper. J'ai aussi essayé la restauration système mais ça continue
Aidez-moi s'il vous plait, je suis désespéré.

A voir également:

6 réponses

imh-hicham Messages postés 25 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 1
22 oct. 2011 à 22:49
tu désinstale le pilote et tu en télécharge un autre comme vinyle deck ou tu va sur maconfig.com tu analyse ton pc et il t'afichera des pilotes audio pour tn pc
1
J'ai déjà essayé maconfig.com mais il me propose rien pour le son. Pour le changement de pilote déjà testé mais il a pas aimé et j'ai du faire restauration parcequ'il avait effacé le périphérique audio
(pour info mon pc est un Compaq f700)
0
imh-hicham Messages postés 25 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 1
23 oct. 2011 à 09:26
Regarde dans gestion des périphériques , tu regarde si le périphérique audio et activé
0
Oui le périph est activé (et il n'y a pas de mise à jour) mais il n'y a pas de son. Et lorsque je vais dans gérer les périph audio puis propriétés il me dit que tout fonctionne
(En désactivant et en réactivant le périph le son revient mais dans une vidéo internet j'ai quoi entre 15 min et 20 sec avant que ça coupe)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai vu ça sur un autre forum : est-ce que ce serait possible que ce soit un problème d'une mise à jour vista ?
0
En faite je crois savoir ce qui se passe après divers test et autres j'en ai déduit que j'avais bousillé la prise jack c'est pour ça que le son est capricieux
0