A voir également:
- Help!!! Plus de son sur mon PC!!!!!!
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
6 réponses
imh-hicham
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
1
22 oct. 2011 à 22:49
22 oct. 2011 à 22:49
tu désinstale le pilote et tu en télécharge un autre comme vinyle deck ou tu va sur maconfig.com tu analyse ton pc et il t'afichera des pilotes audio pour tn pc
J'ai déjà essayé maconfig.com mais il me propose rien pour le son. Pour le changement de pilote déjà testé mais il a pas aimé et j'ai du faire restauration parcequ'il avait effacé le périphérique audio
(pour info mon pc est un Compaq f700)
(pour info mon pc est un Compaq f700)
imh-hicham
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
1
23 oct. 2011 à 09:26
23 oct. 2011 à 09:26
Regarde dans gestion des périphériques , tu regarde si le périphérique audio et activé
Oui le périph est activé (et il n'y a pas de mise à jour) mais il n'y a pas de son. Et lorsque je vais dans gérer les périph audio puis propriétés il me dit que tout fonctionne
(En désactivant et en réactivant le périph le son revient mais dans une vidéo internet j'ai quoi entre 15 min et 20 sec avant que ça coupe)
(En désactivant et en réactivant le périph le son revient mais dans une vidéo internet j'ai quoi entre 15 min et 20 sec avant que ça coupe)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai vu ça sur un autre forum : est-ce que ce serait possible que ce soit un problème d'une mise à jour vista ?