Enregistrer un son sortant des hauts-parleurs
web17
Messages postés
153
Statut
Membre
-
web17 Messages postés 153 Statut Membre -
web17 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Après beaucoup de recherche sur internet je n'ai toujours pas trouver la réponse à ma question. Je cherche à savoir comment faire pour enregistrer un son sortant des mes hauts-parleurs sans utiliser le micro.
Merci
Après beaucoup de recherche sur internet je n'ai toujours pas trouver la réponse à ma question. Je cherche à savoir comment faire pour enregistrer un son sortant des mes hauts-parleurs sans utiliser le micro.
Merci
A voir également:
- Enregistrer un son sortant des hauts-parleurs
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Téléchargez le Logiciel Audacity
et suivez les instructions données dans ce topic.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20389369-enregistrer-son-de-l-ordinateur
Cordialement!
Téléchargez le Logiciel Audacity
et suivez les instructions données dans ce topic.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20389369-enregistrer-son-de-l-ordinateur
Cordialement!
- Ligne (Apowersoft_AudioDervice) Prêt
- MIDI (Apowersoft_AudioDervice) Non disponible
- Microphone (conexant CX20671 SmartAudia HD) Périphérique par défaut
Ensuite je fais clique droit sur MIDI et je l'active comme on me le demande. Puis je refais clique droit et "Définir en tant que périphérique par défault"
Puis dans Audacity : Edition/ préférence / périphériques / Enregistrement / Périphérique : MIDI (Apowersoft_AudioDervice) Canaux : 2 (Stéréo)
Et lorsque que je mets une musique sur mon p.c, et que j'appuis sur le bouton pour enregistré sa me marque se message d'erreur :
" Error while opening sound device. Please check the input device settings and the project sample rate. "
Je ne suis vraiment pas doué en informatique
Merci