Enregistrer un son sortant des hauts-parleurs

Fermé
web17 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - Modifié par web17 le 23/10/2011 à 16:30
web17 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - 22 oct. 2011 à 15:45
Bonjour à tous.

Après beaucoup de recherche sur internet je n'ai toujours pas trouver la réponse à ma question. Je cherche à savoir comment faire pour enregistrer un son sortant des mes hauts-parleurs sans utiliser le micro.

Merci



A voir également:

1 réponse

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 754
22 oct. 2011 à 14:12
Bonjour,
Téléchargez le Logiciel Audacity
et suivez les instructions données dans ce topic.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20389369-enregistrer-son-de-l-ordinateur

Cordialement!
0
web17 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 17
22 oct. 2011 à 15:45
J'ai suivi les conseils du lien que vous m'avez passé, mais sa ne marche pas. J'ai un ordinateur portable sous Windows 7 avec en complément des hauts-parleurs que j'ai ajouté. Je vais vous dire tous se que je viens de faire. Je suis allez dans panneau de configuration / matériel et audio / gérer les périphériques audio / onglet enregistrement / clique droit -> cocher les 2 cases / puis sa me met :

- Ligne (Apowersoft_AudioDervice) Prêt
- MIDI (Apowersoft_AudioDervice) Non disponible
- Microphone (conexant CX20671 SmartAudia HD) Périphérique par défaut

Ensuite je fais clique droit sur MIDI et je l'active comme on me le demande. Puis je refais clique droit et "Définir en tant que périphérique par défault"

Puis dans Audacity : Edition/ préférence / périphériques / Enregistrement / Périphérique : MIDI (Apowersoft_AudioDervice) Canaux : 2 (Stéréo)

Et lorsque que je mets une musique sur mon p.c, et que j'appuis sur le bouton pour enregistré sa me marque se message d'erreur :
" Error while opening sound device. Please check the input device settings and the project sample rate. "

Je ne suis vraiment pas doué en informatique
Merci
0