A la recherche d'une musique...
Trypou
-
Trypou -
Trypou -
Bonjour,
Voila, j'ai eu l'occas' d'entendre 30 sec' d'une musique via un jeu on line. J'ai demandé a cette personne quel son c'été, mais en vain. ( Salop si tu m'entend! ) =)
J'ai déjà entendu c'te zik' auparavant, mais ou?... J'ne sais pas!
J'peux juste vous dire que ce titre commence par une ligne de basse, peut etre un p'tit solo... J'pense que c'est de l'élécto ou un truc du genre.
Ca dois pas être si vieux que ça. C'est vraiment vague. J'sais même pas si cette musique est bien, mais ca me perturbe l'esprit. J'aimerais être fixé.!
Envoyez tout ce qui vous passe par la tête, c'serait cool.
Merci,
Voila, j'ai eu l'occas' d'entendre 30 sec' d'une musique via un jeu on line. J'ai demandé a cette personne quel son c'été, mais en vain. ( Salop si tu m'entend! ) =)
J'ai déjà entendu c'te zik' auparavant, mais ou?... J'ne sais pas!
J'peux juste vous dire que ce titre commence par une ligne de basse, peut etre un p'tit solo... J'pense que c'est de l'élécto ou un truc du genre.
Ca dois pas être si vieux que ça. C'est vraiment vague. J'sais même pas si cette musique est bien, mais ca me perturbe l'esprit. J'aimerais être fixé.!
Envoyez tout ce qui vous passe par la tête, c'serait cool.
Merci,
A voir également:
- A la recherche d'une musique...
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide