Demande D'aide pour Configuration Pc Gaming
TheFokusse
Messages postés
9
Statut
Membre
-
frog -
frog -
Bonjour, Voilà je fait appel a vous aujourd'hui car comme vous le savez peut être tous Battlefield 3 Arrive très bientôt et j'aimerai donc me refaire une config essentiellement dédiée aux jeux . Actuellement sur un Dual core E2220 @2.40Ghz et une Ati HD 6570 Je vous laisse imaginer en quelle qualité je vais devoir jouer a Bf3 jusqu'à Noel ^^ .... Enfin Bref , J'ai déjà regarder sur les sites , forum etc ... Et Voici la configuration qui en ai ressortie optimale pour mes besoins . Je un budget d'environ 750/850e .... :
Processeur : I7 2600 190e
Carte graphique : GTX 560 Ti MSI Frozr II 1Go 180e
Disque durs : Normal Seagate 1To S-ATA III 32Mo (Barracuda 7200.12 - ST31000524AS) 50e
Alimentation : Cooler Master 750W GX Power 75e
Carte mère : Asus P8P67 (Rev.3.1) 117e
Mémoire vive : G.Skill Ripjaws X DDR3-1600 CL9 8Go (2x4Go) 50e
Ventirad : Cooler Master Hyper 212 Plus 25e
Boitier : Cooler Master HAF-932 Advanced 105e
Lecteur Cd/DVD : Samsung DVD-Rom SH-D163C Black 15e
Total: 807e
Les prix de Références Sont ceux de la Rue Montgallet .
Je suis vraiment charmé par le rapport qualité prix de la Msi Gtx 560 Ti car c'est vrai qu'elle est beaucoup moins cher que toutes ces concurrentes , elle aurait quelque chose a cacher vous croyez ?
Pour le processeur je me suis tourner vers celui ci par rapport au i7 2600K en partie a cause du prix , mais aussi du fait que au vu des capacités actuelle de ces processeurs je pense ne pas trop avoir besoin de les overclocker . Si vous avez des remarques ou des suggestion sur le processeur je vous en serait reconnaissant ;D .
Pour le HDD J'ai prix un 7200 Tr/Min et Sata III Quelqu'un pourrait-il me dire si cela vaut vraiment le coup le Sata II ainsi que le 7200 Rotations par minutes ^^ .
Pour l'alim une 750W m'as paru vraiment bien , j'ai pu lire aussi quelle était un peu bruyante mais bon ... Sont prix est quand même attractif par rapport a une Corsair ou une autre alim de cette puissance .
Pour le Boitier , ce boitier me parait vraiment excellent mais certes un peu chère ... Que me conseilleriez vous , changer ou le garder vos avis sont les bienvenue.
Puis enfin , un choix très important , la carte mère , j'ai vu que certes CM était vraiment très bien rapport qualité prix . Encore un fois vos avis sont les bienvenue .
Merci a Tous de votre Lecture , Vos avis ainsi que vos recommandations sont les bienvenues . Je rappel que cette config est principalement pour du jeu ainsi que de l'éditing léger de vidéo .
Au Plaisir ;D , Fokusse .
Processeur : I7 2600 190e
Carte graphique : GTX 560 Ti MSI Frozr II 1Go 180e
Disque durs : Normal Seagate 1To S-ATA III 32Mo (Barracuda 7200.12 - ST31000524AS) 50e
Alimentation : Cooler Master 750W GX Power 75e
Carte mère : Asus P8P67 (Rev.3.1) 117e
Mémoire vive : G.Skill Ripjaws X DDR3-1600 CL9 8Go (2x4Go) 50e
Ventirad : Cooler Master Hyper 212 Plus 25e
Boitier : Cooler Master HAF-932 Advanced 105e
Lecteur Cd/DVD : Samsung DVD-Rom SH-D163C Black 15e
Total: 807e
Les prix de Références Sont ceux de la Rue Montgallet .
Je suis vraiment charmé par le rapport qualité prix de la Msi Gtx 560 Ti car c'est vrai qu'elle est beaucoup moins cher que toutes ces concurrentes , elle aurait quelque chose a cacher vous croyez ?
Pour le processeur je me suis tourner vers celui ci par rapport au i7 2600K en partie a cause du prix , mais aussi du fait que au vu des capacités actuelle de ces processeurs je pense ne pas trop avoir besoin de les overclocker . Si vous avez des remarques ou des suggestion sur le processeur je vous en serait reconnaissant ;D .
Pour le HDD J'ai prix un 7200 Tr/Min et Sata III Quelqu'un pourrait-il me dire si cela vaut vraiment le coup le Sata II ainsi que le 7200 Rotations par minutes ^^ .
Pour l'alim une 750W m'as paru vraiment bien , j'ai pu lire aussi quelle était un peu bruyante mais bon ... Sont prix est quand même attractif par rapport a une Corsair ou une autre alim de cette puissance .
Pour le Boitier , ce boitier me parait vraiment excellent mais certes un peu chère ... Que me conseilleriez vous , changer ou le garder vos avis sont les bienvenue.
Puis enfin , un choix très important , la carte mère , j'ai vu que certes CM était vraiment très bien rapport qualité prix . Encore un fois vos avis sont les bienvenue .
Merci a Tous de votre Lecture , Vos avis ainsi que vos recommandations sont les bienvenues . Je rappel que cette config est principalement pour du jeu ainsi que de l'éditing léger de vidéo .
Au Plaisir ;D , Fokusse .
A voir également:
- Demande D'aide pour Configuration Pc Gaming
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
Si c'est pour jouer, le i7 n'est pas utile, sachant que cette version la n'a pas de potentiel d'overclok.
Il faudra la version i7 2600k et ca vaut pas le coup par rapport a un i5 2500k qui s'overclok a 4.5ghz sans aucun problème et même plus.
Sinon pour l'alim, il y a moyen de gagner aussi des sous dessus.
Cette tour est sympa et spacieuse ( cher mais vraiment sympa ).
Lien du site? car les prix sont vraiment bas et sur internet les prix a Montgallet sont plus élevés, surtout pour le DD au vue des inondations, les prix ont grimper.
Sinon pour la matos, c'est du bon mais il y a moyen de faire un peu moins cher en ayant les même prestations notamment avec un i5 2500k et pour une alim si tu ne fais pas de SLI, une 600 Watt suffit largement.