Pb de son !

Fermé
Matt770 - 22 oct. 2011 à 11:35
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 22 oct. 2011 à 14:29
Bonjour,
Alors voila, Ayant recuperer mon ordinateur se mercredi (il revient de chez l'informaticien), J'ai eu un souci de son ! En effet le son etait present dans mon casque audio ainsi qu'a la sortie des enceintes de mon ordi ! En résumé le son sortait par deux endroits a la fois ><'.
Suite a ce souci, j'ai desactivé le périphériques de sortie de son, j'ai donc un icone de Haut parleur avec un croix rouge dessus !
Cependant, dans mon gestioniaires de peripheriques, je ne vois a priori aucun souci, etant donné qu'aucun n'icone n'as de point d'exclamation dessus ! J'ai donc suivi certain dossiers dans des forums, mais n'ayant pas trouver de solutions adaptés, je me suis résolu a me tourner vers vous =).
Si quelqu"'un a une solution, qui eviterais certains desagrement a mon pc, je suis a votre ecoute =).

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2011 à 11:38
Avez vous essayé de désinstaller et réinstaller votre pilote audio?
0
Non, je n'est pas essayer, etant donné que je n'est suivi que les forums qui ne me l'indiquer pas ^^. je vais donc essayer, mais y'aurait-il possibilité de m'indiquer la demarche? je préfére avoir quelque indications de la part de quelqu'un qui a des connaissance =).
0
il me faudrait pour cela le nom de l'ordinateur et le modele
0
J'ai reussi a remettre le son, grace a votre solution =). Je vous en remercie =). Cependant, j'ai encore un pb : J'ai beau branché mon casque audio, le son ne sort que par les enceintes! Auriez vous une idée a se sujet la ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
22 oct. 2011 à 14:29
Bonjour,

Clic droit sur le haut-parleur de la barre des tâches
Choisir "Ajuster les propriétés audio"
Onglet Volume/Paramètres des hauts-parleurs/Paramètres avancés
0