Qui connait le plugin shockwave flash

kiki -  
 yo -
Bonjour,
mon ordinateur bloque le plug in shockwave flash et je ne sais comment le débloqué . j ai winows 7 .a priori ce plug doit avoir un lien avec les vidéos ou images anninées.
comment vire ton ce truc?
merci de la réponse

A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Quel est ton navigateur installé.
Ce doit être en rapport avec Adobe Flash player.
Dans les Outils et Modules complémentaire tu dois savoir supprimer le plugin.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
kiki

salut tribun
merci pour la réponse .le navigateur que est sur l ordinateur ce nomme MP Navigator 3.1
alors que dois je faire?
0
yo

MP Navigator 3.1 je le vois pas marqué pour win7 sur c|net
Windows 2000/XP/Vista

Bonjour

Si tu supprime le plugin tu vois plus la vidéo ou une partie du site fonctionne plus.
Il faut trouver le moyen de naviguer avec ton pc et win7 et de profiter d'un plugin shockwave qui marche pour voir ton site complètement.

ton navigator 3.1 semble servir que pour les photos faudrait voir si tu peux pas faire pareil avec un autre navigateur qui va bien sous win7 et qui a un plugin shockwave.

Je sais que Firefox a un plugin shockwave flash et tourne sous win7
Tu peux installer firefox il est gratuit.
http://download.mozilla.org/?product=firefox-7.0.1&os=win&lang=fr
adresse pour télécharger le plugin shockwave flash
http://get.adobe.com/fr/shockwave/

Si tout se passe bien tu as trouvé une alternative pour win7.
Si ton pc bloque encore le plugin shockwave flash essaie un autre site car une application mal programmée par un site est capable de faire des dégâts dans ton pc d'où la protection par blocage. Dans ce dernier cas signaler le défaut au webmaster du site est la seule chose à faire.

Ps pas de problème à garder 2 ou 3 navigateurs sur le pc, tu choisis un d'entre eux "par défaut" et tu n'ouvre un des autres que le jour ou tu en a besoin.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Ben je ne connais pas le navigateur installé sur ton pc.
Mais tu peut désinstaller Adobe flash player et shockwave flash, dans
la suppression des programmes du panneau de config.
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,

Il me semble que le MP navigateur a rapport avec l'imprimante ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cet MP Navigator 3.1 ne doit pas être un Navigateur Web !

Description de l'éditeur
De Canon :

MP Navigator pour Windows est une application qui vous permet de travailler avec des photos et images numériques. Aussi, vous pouvez numériser, copier des documents. En utilisant MP Navigator pour Windows, vous pouvez envoyer l'image à imprimer, joindre au courrier électronique ou l'enregistrer en format PDF. MP Navigator pour Windows est destinée aux utilisateurs ordinaires et permet de numériser des photos et des documents rapidement et facilement.

Sur ta Configuration >> tu as Windows 7 / Safari 535.1 comme navigateur.
Est ce exact ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0