Graveur par rapport à l'alimentation aide svp
Benoit
-
Benoit -
Benoit -
Bonjour, j'aimerai savoir si c possible de mettre un graveur sur mon ordi avec l'alimentation que j'ai... Parce que dans les spécifications du graveur, dans alimentation électrique dans +5V il est mit "1.2A" et dans +12V "0.8A" or quand je fais un rapport avec "pc wizard 2006" pr les valeur de +5V j'ai 4.93 et pour +12V j'ai 11.89... Estce que ça compte? Merci de répondre svp...
Bonne journée...
Bonne journée...
A voir également:
- Graveur par rapport à l'alimentation aide svp
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Graveur cd - Télécharger - Gravure
- Rapport de stage - Guide
- Calcul alimentation pc - Guide
- Un exemple de rapport de travail ✓ - Forum Word
4 réponses
Bonjour,
1) Les tensions : les tolérances, pour le 5 v, comme pour le 12 v sont de +/- 5 %.
Soit mini de 4,75 et 11,4 v. Donc 4,93 et 11,89 c'est bon.
2) La puissance : 1,2 A et 0,8 A ce sont les intensités consommées. La question est de savoir si ton alim est capable de les fournir en plus de ce qui est consommé par ton matos actuel.
Connais-tu la puissance de ton alim ?
Donnes la liste et les caractèristique de ce qui est installé dans le boîtier de ton PC pour qu'on puisse se faire une idée.
Il est à craindre que ton alim soit trop faible. En effet le fait qu'elle fournisse des tensions inférieures aux tensions nominales peut laisser supposer qu'elle est déjà passablement chargée.
Bye.
1) Les tensions : les tolérances, pour le 5 v, comme pour le 12 v sont de +/- 5 %.
Soit mini de 4,75 et 11,4 v. Donc 4,93 et 11,89 c'est bon.
2) La puissance : 1,2 A et 0,8 A ce sont les intensités consommées. La question est de savoir si ton alim est capable de les fournir en plus de ce qui est consommé par ton matos actuel.
Connais-tu la puissance de ton alim ?
Donnes la liste et les caractèristique de ce qui est installé dans le boîtier de ton PC pour qu'on puisse se faire une idée.
Il est à craindre que ton alim soit trop faible. En effet le fait qu'elle fournisse des tensions inférieures aux tensions nominales peut laisser supposer qu'elle est déjà passablement chargée.
Bye.
Je crain aussi que l'alimentation soit trop faible.
Donc c'est une 230 W
Matériel:
- Carte graphique ati radeon 9200 128 mb
- disques dur: maxtor 30G et ST... 10G
- lecteur de disquette
- lecteur de cdrom ATAPI 52X CDROM(posibilité d'enlever pour mettre le graveur à la place)
- un carte pci pr 4 ports usb 2.0 (les 1.1 de la carte mère n'étant plus utilisé
Je pense que c'est tout...
Donc c'est une 230 W
Matériel:
- Carte graphique ati radeon 9200 128 mb
- disques dur: maxtor 30G et ST... 10G
- lecteur de disquette
- lecteur de cdrom ATAPI 52X CDROM(posibilité d'enlever pour mettre le graveur à la place)
- un carte pci pr 4 ports usb 2.0 (les 1.1 de la carte mère n'étant plus utilisé
Je pense que c'est tout...
Non, ce n'est pas tout. Tu ne parles ni de la carte-mère, ni du processeur, mais ça n'a plus grande importance.
Confirmation : Il est à craindre que ton alim soit trop faible. En effet le fait qu'elle fournisse des tensions inférieures aux tensions nominales peut laisser supposer qu'elle est déjà passablement chargée.
Tu peux essayer, mais si ton PC a des comportements bizarres, ce sera du à des tensions trop faibles. Et si ton alim meurt ce sera d'épuisement ! Prévois de la remplacer par une nouvelle qui fasse au moins 350 watts, ou mieux 400.
Confirmation : Il est à craindre que ton alim soit trop faible. En effet le fait qu'elle fournisse des tensions inférieures aux tensions nominales peut laisser supposer qu'elle est déjà passablement chargée.
Tu peux essayer, mais si ton PC a des comportements bizarres, ce sera du à des tensions trop faibles. Et si ton alim meurt ce sera d'épuisement ! Prévois de la remplacer par une nouvelle qui fasse au moins 350 watts, ou mieux 400.