Chipset via 880 ultra pour un pentium d 805

jordx Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous
je vais faire l'aquisiton d'une carte mere ASUSTeK P5VDC-X ainsie que d'un processeur Intel Pentium D 805 - Dual Core et j'aimerais savoir avant s'ils seront compatible au point de vue du chipset.
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

jordx Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

aidez moi svp c'est assez urgent
merci d'avance
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Bonjour,

Tu as la réponse ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00039405.html

Support des processeurs Intel Pentium 4, Pentium D Dual Core 65 nm et Celeron D sur socket 775 avec bus 1066/800/533 MHz

Attention côté alim et ventirad (caloducs ?) parce que c'est une bête gourmnde, qui par conséquent dégage bcp de chaleur.

Bye
0
jordx Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci a toi jmp59 car dans un autre forum on ma dit que le chipset pt880 ultra n'etait pas compatible et ne detecterait pas le deuxieme coeur et qu'il ne s'afficherait pas dans le gestionnaire de tache
qu'en pensse tu?
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Je pense que ldlc (et d'autres fournisseurs qui annoncent la même chose) doivent savoir de quoi ils parlent, d'autant plus qu'ils ne font que reproduire la doc d'AsusteK.
Si tu veux une confirmation, tu cliques sur Contactez-nous, ce qui te permettra d'envoyer un message pour leur poser la question.
0

et croit tu que mon alimentation de 350w suffira pour cette configuration initiale et non overcloker?
0

... ça dépend de ce que tu as d'autre installé sur ton PC !
Mais effectivement, à priori ça risque d'être un peu juste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai un amd duron 1.6 ghz + carte mere msi km3m + carte graphique ati radeon 9600 pro avec 256mo de ram +lecteur graveur dvd lg + lesteur cd samsung + lecteur disquette + disque dur maxtor 40 go + hdd adiance 160 go + 1go de ram

remplacer le processeur et la carte mere pa la nouvelle configuration
tiendra t'elle si je ne l'overclok pas?
0

tiendra t'elle si je ne l'overclok pas? : ça m'étonnerait.

Tu dois déjà être assez juste actuellement.
0

je possede une autre alimentation de 400w suffirait t'elle?
0

Oui, puisque tu tiens actuellement avec 350 watts.
0