Chipset via 880 ultra pour un pentium d 805
jordx
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous
je vais faire l'aquisiton d'une carte mere ASUSTeK P5VDC-X ainsie que d'un processeur Intel Pentium D 805 - Dual Core et j'aimerais savoir avant s'ils seront compatible au point de vue du chipset.
merci d'avance
je vais faire l'aquisiton d'une carte mere ASUSTeK P5VDC-X ainsie que d'un processeur Intel Pentium D 805 - Dual Core et j'aimerais savoir avant s'ils seront compatible au point de vue du chipset.
merci d'avance
A voir également:
- Chipset via 880 ultra pour un pentium d 805
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Ultra portable - Guide
- Ultra iso - Télécharger - Gravure
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- Xiaomi 13 ultra - Accueil - Guide téléphones
7 réponses
Bonjour,
Tu as la réponse ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00039405.html
Support des processeurs Intel Pentium 4, Pentium D Dual Core 65 nm et Celeron D sur socket 775 avec bus 1066/800/533 MHz
Attention côté alim et ventirad (caloducs ?) parce que c'est une bête gourmnde, qui par conséquent dégage bcp de chaleur.
Bye
Tu as la réponse ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00039405.html
Support des processeurs Intel Pentium 4, Pentium D Dual Core 65 nm et Celeron D sur socket 775 avec bus 1066/800/533 MHz
Attention côté alim et ventirad (caloducs ?) parce que c'est une bête gourmnde, qui par conséquent dégage bcp de chaleur.
Bye
Je pense que ldlc (et d'autres fournisseurs qui annoncent la même chose) doivent savoir de quoi ils parlent, d'autant plus qu'ils ne font que reproduire la doc d'AsusteK.
Si tu veux une confirmation, tu cliques sur Contactez-nous, ce qui te permettra d'envoyer un message pour leur poser la question.
Si tu veux une confirmation, tu cliques sur Contactez-nous, ce qui te permettra d'envoyer un message pour leur poser la question.
... ça dépend de ce que tu as d'autre installé sur ton PC !
Mais effectivement, à priori ça risque d'être un peu juste
Mais effectivement, à priori ça risque d'être un peu juste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un amd duron 1.6 ghz + carte mere msi km3m + carte graphique ati radeon 9600 pro avec 256mo de ram +lecteur graveur dvd lg + lesteur cd samsung + lecteur disquette + disque dur maxtor 40 go + hdd adiance 160 go + 1go de ram
remplacer le processeur et la carte mere pa la nouvelle configuration
tiendra t'elle si je ne l'overclok pas?
remplacer le processeur et la carte mere pa la nouvelle configuration
tiendra t'elle si je ne l'overclok pas?