Recuperer des logiciels d´un master

fred -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

voila mon pb est que j´ai changé de carte mere donc mon ancien master packard bell ne fonctionne plus.
je me retrouve donc juste avec xp installé et je voulais savoir si c´etait possible de recuper les logiciels que j´avais dans le master genre power cinema 3 et sonic record now..(car apres tout je les ai payés avec le pc)
donc quand j´insere le master dans le lecteur et que je l´explore,il y a pleins de fichiers mais rien ne ressemble a ce que je recherche.
si quelqu´un sait merci.

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

moi je pense que le mieux c'est de rentrer en contacte avec le service packard bell afin obtenir une réponse...
0
fred

j'ai deja eu affaire a eux auparavants et je peut te dire que la pluparts de leurs operateurs sont des incompetents et t'ejectes vite fait!!!
tiens par ex j'ai grille,ma carte mere du pc packard bell et je les ai appeles et ils m'ont donné un numero de phone aux usa???

enfin tant pis je me debrouillerai mais je sais une chose maintenant,ne jamais acheter un pc de marque packardbell...!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et oui ! je te comprend mais là je vois pas comment t'aider, si tu a essayé de booter sur le cd et que rien ne ce passe au niveau de la restauration, je ne sais plus quoi te conseiller.
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que cela soit possible techniquement. Les CD masters sont censés correspondre à une configuration donnée.

En tout cas bonne chance car avec l'esprit de PackardBell qui se contre-fout royalement de ses propres clients comme tu peux le voir sur achat sur ebay packard bell ne veut pas livre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le truc c'est que vu que tu a changé de carte mère le bios n'est plus tattooé et là il faut trouvé la manipe...

Un coup de Google tatooage bios parckard bell et voila le résultat >>>
http://www.depannetonpc.net/article227-le-tatouage-bios-disque-dur-la-menace-fant...

En espérant que tu poura résoudre ton problème...

le druide sans la potion.
0