Mot de passe oublié

friendlysaid -  
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis deux jours, j'ai crée une adresse msn mais malheureusement j'ai oublié mon de passe, est ce qu'il y a une possibilité de le récuperer depuis mozilla sachant que j'ai accédé a ma boite la derniere fois en utilisant mozzila fire foxe, dans la zone de texte nom d'utilisateur s'affiche mon adresse mais le mot de passe j'ai pas pu le trouver aidez moi svp

1 réponse

Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

Bonjour,

Lors de votre inscription vous avez sûrement entré une adresse mail secondaire au cas où justement vous perdriez votre mdp.
Vous avez peut-être aussi activé une question sécurité à laquelle vous seul pouvez répondre et qui vous permet de crée un nouveau mot de passe.
Cliquer sur "mot de passe oublié" et suivez les instructions!

Cordialement!
0
friendlysaid

oui ta raison j'ai essayé ca mai le problemme c que la personne qui me l'a crée ne ma pa donné ce qu il a choisi comme reponse et comme adresse de messagerie ce qui m'interesse de tout c juste que j'ai fait une inscription de l'immaigration a canada et j'ai donné comme adresse cette adress dont le mot de passe est perdu , alors la réponse surement est dans ma boite mais j'arrive pas à l'ouvrir
0
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

La solution est de contacter la personne qui a créé le compte, je ne vois pas d'autres solution...
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

j'ai crée une adresse msn 
et
mai le problemme c que la personne qui me l'a crée

Comment être sûr du sérieux de cette demande ??
0

Ouais bon ok... mais bon les gens ne savent plus trop s'exprimer! J'en ai la preuve tous les jours, je travaille dans la vente et les gens ne savent plus expliquer les choses de façon claire j'ai l'impression...
0