Problème avec adobe

Résolu/Fermé
eauderose - 21 oct. 2011 à 19:17
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 24 oct. 2011 à 21:58
Bonjour,
il y a quelques temps adobe player m'a signalé une mise à jour que j'ai effectué.. une fois installée tous mes icones se sont mis en adobe et bien évidemment plus rien ne s'ouvre... j'ai tenté de désinstaller et de réinstaller à maintes reprises une version antérieure et j'ai à chaque fois le meme problème..
je me lance à vos services et à vos compétences, je suis certaine que quelqu'un peut m'aider.
Je vous remercie par avance



A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
21 oct. 2011 à 20:09
Bonjour,

Télécharge ces 2 fichiers et met-les sur le bureau.
--> seven_exe.reg
--> seven_lnk.reg

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.

Fais de même avec l'autre fichier --> seven_lnk.reg

Ensuite redémarre le pc.
0
bonsoir kaneagle,
j'ai suivi à la lettre tes conseil !! eureka j'ai enfin adobe sans pertubation sur mes icones de fichiers et de programmes. Vraiment mille merci, ça faisait des mois que je galèrais, sourires ! comment n'ai-je pas pensé plus tot à votre site !!
je te souhaite le meilleur pour tes jours futurs et de continuer à aider les petites internautes comme moi. MERCIII MERCIIIIII kaneagle
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
24 oct. 2011 à 21:58
De rien,
Bonne soirée.
0