3 réponses
tanteelise
Messages postés
28112
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2023
4 491
30 oct. 2011 à 10:18
30 oct. 2011 à 10:18
Bonjour,
quelques précision s'imposent :
quelle est la marque et le modèle de l'ordinateur ?
Quel système d'exploitation : windows XP, vista ? windows 7 ?
Merci, à partir de là on pourra peut-être y voir plus clair et vous aider.
Cordialement
quelques précision s'imposent :
quelle est la marque et le modèle de l'ordinateur ?
Quel système d'exploitation : windows XP, vista ? windows 7 ?
Merci, à partir de là on pourra peut-être y voir plus clair et vous aider.
Cordialement
Bonsoir, je m'y connais pas très bien, c'est un Windows XP, concernant la marque et le modèle je ne saurai te répondre, c'est un ordinateur livré par le conseil général PACA de 2010
tanteelise
Messages postés
28112
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2023
4 491
5 nov. 2011 à 13:21
5 nov. 2011 à 13:21
il s'agit bien de l'odinateur portable qui a un problème ?Cet ordinateur as bien une marque :
HP, Asus, ou autre ect... et un modèle. Regarde bien partout
HP, Asus, ou autre ect... et un modèle. Regarde bien partout
Il me semble que le conseil général, envoie des HP ...
Je peux peut-être vous aider, j'ai le même problème, mais la différence est que je peux juste voir les vidéos, mais pas de sons... Il me semble que mon oncle ai modifié quelques paramètres sur le son...Depuis le son marche "UNIQUEMENT" avec écouteurs etc...
Par contre, vous pouvez l'envoyer en garantie ( au delà de 3 ans, il n'est plus accepté...)
Je peux peut-être vous aider, j'ai le même problème, mais la différence est que je peux juste voir les vidéos, mais pas de sons... Il me semble que mon oncle ai modifié quelques paramètres sur le son...Depuis le son marche "UNIQUEMENT" avec écouteurs etc...
Par contre, vous pouvez l'envoyer en garantie ( au delà de 3 ans, il n'est plus accepté...)
25 oct. 2011 à 23:39
26 oct. 2011 à 03:01
Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
Et, si tu penses à un problème de pilotes, il est préférable de poster dans le forum "Logiciels/pilotes"... Je redirige ton topic.
@+
30 oct. 2011 à 09:21