Erreur de script dans Internet Explorer
Résolu
JPL43
Messages postés
143
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
JPL43 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JPL43 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans Outlook Express, lorsque je sélectionne un mail pour le lire il y a très souvent un message d'erreur affiché par Windows intitulé comme ci-dessus, puis une série d'explications et enfin la question "Voulez-vous continuer à exécuter les scripts de cette page OUI/NON ?"
J'ai bien sûr, depuis longtemps, dans les paramètres IE8 désactivé la ligne concernant l'affichage des erreurs de script et activé les les deux lignes concernant l'arrêt du décriptage...
Ces messages inutiles persistent et sont irritants. Je ne sais pas comment les désactiver définitivement.
Connaissez-vous un remède pour régler définitivement ce problème.
Avec mes remerciements
J.P.L.
Dans Outlook Express, lorsque je sélectionne un mail pour le lire il y a très souvent un message d'erreur affiché par Windows intitulé comme ci-dessus, puis une série d'explications et enfin la question "Voulez-vous continuer à exécuter les scripts de cette page OUI/NON ?"
J'ai bien sûr, depuis longtemps, dans les paramètres IE8 désactivé la ligne concernant l'affichage des erreurs de script et activé les les deux lignes concernant l'arrêt du décriptage...
Ces messages inutiles persistent et sont irritants. Je ne sais pas comment les désactiver définitivement.
Connaissez-vous un remède pour régler définitivement ce problème.
Avec mes remerciements
J.P.L.
A voir également:
- Erreur de script dans Internet Explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Bonjour,
Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, ensuite onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, appliquer et OK.
Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, ensuite onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, appliquer et OK.
JPL43
Messages postés
143
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
2
Je viens de faire cette manipulation, mais il semble que cela ne règle pas le problème. J'ai toujours le même problème avec certains email. Il faut peut-être que je désactive à nouveau le débogage des script après la réinitialisation des paramètres.
OK, Fais une sauvegarde de tes favoris, ensuite va dans options internet, onglet avancé, clique sur --> réinitialiser... (les paramètres de IE à leurs valeurs par défaut) , accepte, appliquer et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Pour le moment je n'ai fait que les deux opérations du premier conseil, mes tests n'ont porté que sur des mails reçus avant ces réinitialisations , j'ai donc pensé qu'il fallait peut-être attendre un peu et voir ce qui se passera sur de nouveaux mails et après un cold boot (en général des mails d'info en provenance de banques, voir de numéricable donc rien d'extraordinaire..). J'ai bien noté votre dernier conseil et selon ce que je vais observer dans les heures ou jours qui viennent, je ferai, éventuellement, cette réinitialisation de IE8.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé des suites de ces inteventions et si le problème a été réglé. Je note cependant que sur les mails de ce matin je n'ai pas eu de message d'erreur, nous verrons ce soir ou demain.
Je vous remercie de vos conseils
JPL
Je ne manquerai pas de vous tenir informé des suites de ces inteventions et si le problème a été réglé. Je note cependant que sur les mails de ce matin je n'ai pas eu de message d'erreur, nous verrons ce soir ou demain.
Je vous remercie de vos conseils
JPL
De rien,
Bonne journée.
Bonne journée.
J'ai laissé passer un peu de temps, parfois j'ai cette même erreur en pointant certains mails arrivant via Outlook Express.
J'hésite à réinitialiser complètement internet explorer, compte tenu de la réserve indiquant "uniquement si IE était devenu inutilisable", ce qui n'est pas du tout le cas. Toutefois si les conséquences ne portent que sur les favoris que l'on peut sauver par ailleurs on ne prend pas de gros risques.
Je vais encore attendre un peu et revoir les options internet.
Merci pour votre aide
JPL
J'hésite à réinitialiser complètement internet explorer, compte tenu de la réserve indiquant "uniquement si IE était devenu inutilisable", ce qui n'est pas du tout le cas. Toutefois si les conséquences ne portent que sur les favoris que l'on peut sauver par ailleurs on ne prend pas de gros risques.
Je vais encore attendre un peu et revoir les options internet.
Merci pour votre aide
JPL