Supprimer écran d'accueil nom utilsateur

Résolu/Fermé
abderrhim - 19 août 2006 à 10:19
 Luminou (le luminou dans le noir, on peut le voir !) - 8 juin 2009 à 09:37
Bonjour, je travaille sur windows XP2 sur un SONY VAIO j'en suis le seul utilisateur et je voudrais savoir comment supprimer l'écran d'invite du nom utilisateur qui s'affiche à chaque démarrage de windows. Merci.
A voir également:

7 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
19 août 2006 à 12:21
Bonjour,
windows xp ouverture de session se loguer automatiquement
11
1) Tweak est tout simple à installer (click 3 fois sur ok) et tout simple à utiliser (en anglais, mais même moi j'ai réussi à capter)
2) effectivemment, pk faire simple quand on peut faire compliqué tapez control userpasswords2 dans executer et décochez "les utilisateurs doivent..."
4
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
19 août 2006 à 13:01
Salut

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ..... :s

Ta solution est bonne Oui!

Y'as t'il quelque chose de compliqué pour installer TweakUi? Parce que c'est pas donné à tous le monde de"jouer" dans la base de registre d'où ma suggestion!
1
bonjour, moi j'ai le meme probleme mais ca marchait avant. et je ne veux pas installer tweak
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aime supprimer écran d'accueuil nom utilisateur merci a tous
0
Luminou (le luminou dans le noir, on peut le voir !)
8 juin 2009 à 09:37
Je n'apporte rien au débat si ce n'est ma très nette préférence pour la simplicité et le petit proverbe shaddock que je préfère : « S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »

Mais comme je teste la RC1 de Windows 7, j'ajoute donc que la manipulation fonctionne toujours...
Lancez "Exécuter..." puis tapez-y "control userpasswords2" et décochez...

Comme quoi chez MS, ils ont de la suite dans les idées ;o)

@+
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
19 août 2006 à 12:37
Salut

Ou plus facilement:

Va a cette adresse:

http://www.gratilog.net/systeme1.htm

Télécharge toi l'utilitaire Tweak UI version 2.10.00 fr pour windows Xp décompresse le installe dans C:\windows ensuite fait un raccourci sur ton bureau et lance le

A gauche clique sur la section démarrage/ouverture de session

Et tu clique sur connexion automatique et tu coche se connecter automatiquement au dénarrage du système et dans utilisateur tu marque le nom de la session et tu clique sur le bouton appliquer

Et voilà!
-1
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
19 août 2006 à 12:47
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ..... :s
0