Outpost/acces au site ccm

Résolu/Fermé
3germain Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 19 août 2006 à 09:46
3germain Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 16 janv. 2007 à 22:13
Bonjour,
Je passe régulièrement sur ce forum depuis quelques années. Mais depuis mon retour de vacances , impossible d'accèder au site. J'ai cru a un dérangement du site, des vacances, un trop grand nombre de visiteurs...
Mais non, quand je coupe outpost, tout est ok.
Je ne veux pasz changer de firewall, couplé a nod32, c'est la meilleure config de sécurité que je n'aie jamais eue.
Comment ca marche est le seul site dont outpost me prive.
merci de vos sugestions.
A voir également:

1 réponse

Bonjour et bonne Année
J’ai galéré longtemps à essayer de joindre CCM avec la configuration
Windows XP Home SP2 et Agnitum Outpost Firewall Pro version 4.0.971 que je nomme OFP.
CCM ou 193.19.219.216 était le seul site que bloquait OFP.
Le seul moyen de joindre CCM étant de désactiver le parefeu OFP, voici la solution :

Outpost ne supporte pas par défaut le décriptage à la volée des pages compressées avec GZIP ce qui semble être le cas des pages de Commentcamarche.
1. Désactiver la « Légitime Défense » (sous le menu d’ OFP en cliquant sur l’icône « Légitime Défense »).
2. Ouvrir votre Editeur de registre préféré ou regedit (Démarrer > Exécuter > Taper regedit > OK
Il faut modifier la clé du Registre Windows :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Agnitum\Outpost Firewall
(Déroulez et cliquez sur le dossier Outpost Firewall…)
En modifiant la valeur de la clé
Enablegzipencoding
De 0 par défaut à 1
(Clic droit sur le nom Enablegzipencoding > Modifier > Donnée de la valeur : Tapez 1 à la place du 0 (Base Hexadécimale cochée) > OK .
Fermer le registre
3. Un petit redémarrage et le tour est joué !
Plus de galère pour l'accès au site, encore pour poster sur le forum…
A+
poivron
1
poivron Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007
11 janv. 2007 à 12:22
Re,
J'ai oublié de préciser que je suis sous FireFox ou SeaMonkey.
Le sujet a d'ailleurs été déja résolu dans un autre post d'où la nécessité de bien rédiger le titre de la question...
firefox probleme avec le site cc

< 6 > membre1 (samedi 5 août 2006 à 11:42:51)

Bonjour à tous :)

Voilà j'ai touvé la soluc pour se sortir de ce problème je l'ai trouvé sur un forum pour ceux que ca intéresse ;)

Aller dans le regedit puis dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Agnitum\Outpost Firewall puis dans Accept-Encoding: gzip cliquez droit et cliquez sur modifier ramener le nombre à 1

Pour plus d'info :
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?p=78128#78128

A+
poivron
0
3germain Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 29
16 janv. 2007 à 22:13
YESSSS!
merci beaucoup, je desesperais d'avoir une solution un jour, et dommage, les réponses à mes questions sont si souvent sur ccm...
donc ca marche, merci.
J'espere que je n'aurai pas de désagréement, je ne sais pas trop a quoi ca m'engage de modifier la valeur de cette clef.
a+
0