Facture à 6 chiffres, je souhaiterais les 10

telephonemoi2004 Messages postés 11 Statut Membre -  
telephonemoi2004 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, ma démarche va paraitre immorale pour certains mais si j'en suis venue à ça aujourd'hui, c'est que je n'ai malheureusement plus le choix...
Je joue la carte de la franchise..
Je soupçonne plus que très fortement mon mari d'entretenir des relations avec une femme, principalement téléphoniques . J'ai évidemment essayé la dialogue mais il nie toujours..
Puis, l'autre jour, j'ai découvert qu'en fait il avait sa facture de téléphone portable détaillée à 6 chiffres, consultable sur le service client orange. Je l'ai donc consultée..Je ne crois pas que lui la consulte.
Et confirmé mes doutes puisqu'il y a une liste d'appels +++ à des heures où ne ne sommes évidemment pas ensemble.
Ma question est donc de savoir si j'ai la possibilité d'avoir la facture à 10 chiffres, sans que mon mari ne soit au courant.
Je sais que je peux en faire la demande par courrier avec AR demandant la facture détaillée à 10 chiffres (que je souhaite bien sûr recevoir par courrier ensuite) mais y-a-t-il un risque que le service client le joigne sur son portable par sms, mail ou sur l'ordinateur pour lui confirmer que cette demande a été faite ?
Vont-ils simplement accepté mon courrier et m'envoyer les factures papiers ?
Je veux être sûr qu'il ne soit pas au courrant...

Merci d'avoir pris le temps de me lire
En espérant avoir des réponses rapides...

A voir également:

3 réponses

mico77

si vous faites mettre la facturation à 10 chiffres normalement il recevra un sms sur son tél qui lui en confirmera la prise en compte
Normalement seul le titulaire de la ligne peut faire la dde
0
telephonemoi2004 Messages postés 11 Statut Membre

merci pour votre réponse
j'ai lu quelques messages déjà où la démarche était la même et en fait les personnes ont simplement écrit, stipulant la demande à 10 chiffres et il fallait juste fournir une photocopie de la carte d'identité..
0
telephonemoi2004 Messages postés 11 Statut Membre

ce qui me questionne le plus est d'être sur que je ne vais recevoir QUE le courrier...
0