Recherche logiciel pour suivre un mail
biloute
-
contrariness Messages postés 17969 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 17969 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je recherche un logiciel gratuit pour suivre un mail qui part de chez moi (mail orange) tout en étant discret . ainsi que votre réponse. ( meme si celui ci à été effacé par son auteur) .
Merci d'avance
je recherche un logiciel gratuit pour suivre un mail qui part de chez moi (mail orange) tout en étant discret . ainsi que votre réponse. ( meme si celui ci à été effacé par son auteur) .
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche logiciel pour suivre un mail
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Vous pouvez utiliser un soft de tracage de route IP https://fr.wikipedia.org/wiki/Traceroute mais ce qui va vous revenir c'est le chemin jusqu'au serveur de stockage du mail c'est a dire le serveur de votre provider Orange.
Pour connaitre l'endoit ou va le mail, il faut que le destinatiare retourne une information a votre intention comme un accuse de reception.. Mais la encore aucune certitude car un mail peut etre consulter de n'importe ou physiquement... d'un hotspot par exemple.
Pour connaitre l'endoit ou va le mail, il faut que le destinatiare retourne une information a votre intention comme un accuse de reception.. Mais la encore aucune certitude car un mail peut etre consulter de n'importe ou physiquement... d'un hotspot par exemple.