Message efface sur ma boite mail
fanchon
-
fanchon -
fanchon -
Bonsoir, j'ai ma boite mail sur Orange, et depuis quelques semaines si je ne consulte pas mes fichiers dans la journée, ceux ci s'effacent et je ne les retrouve plus. Je ne suis pas une pro de l'informatique alors si quelqu'un peut m'expliquer cette raison à la disparition de mes mails. Merci beaucoup
A voir également:
- Message efface sur ma boite mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment recuperer un message effacé sur whatsapp - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite mail saturée que faire - Guide
- Message effacé sur whatsapp - Guide
7 réponses
Bsr
au départ je dirait que le problème vient d'orange
n'aurais tu pas un autre client (outlook,etc) de messagerie ou tu relève tes messages?
au départ je dirait que le problème vient d'orange
n'aurais tu pas un autre client (outlook,etc) de messagerie ou tu relève tes messages?
En fait, j'ai utilisé outlook sur un site ou j'ai réservé des places de spectacles, je n'avais pas le choix c'est celui ci qui s'est affiché. Y aurait'il un lien avec mon problème????
il faut savoir que les messages relevés pas outlook n'apparaissent plus sur le webmail orange
est ce que OL est actif en permanence? ou simplement à la demande
est ce que OL est actif en permanence? ou simplement à la demande
Je ne comprend pas bien ton message. Je ne vais jamais sur outlook d'habitude, c'est la seule fois ou je suis allé. Qu'est ce que ça veut dire OL ?
A part Olympique Lyonnais que je connais. Quoi que je ne regarde jamais le foot !!!! Merci de ta réponse...
A part Olympique Lyonnais que je connais. Quoi que je ne regarde jamais le foot !!!! Merci de ta réponse...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je ne parle pas de "pied-ballon" mais de "dehors-regarder"....
....si je ne consulte pas mes fichiers dans la journée, ceux ci s'effacent et je ne les retrouve plus..
est ce que tu utilises les gestionnaire orange pour accèder a tes mails?
n'aurais tu pas par méconnaissance réorienté ta messagerie vers outlook?
regarde ici :
http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/16328/messagerie-disparition-messages.html?dub=2
....si je ne consulte pas mes fichiers dans la journée, ceux ci s'effacent et je ne les retrouve plus..
est ce que tu utilises les gestionnaire orange pour accèder a tes mails?
n'aurais tu pas par méconnaissance réorienté ta messagerie vers outlook?
regarde ici :
http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/16328/messagerie-disparition-messages.html?dub=2
J'utilise le gestionnaire orange pour accéder à mes mails. Je n'ai jamais ouvert OL (maintenant que je sais ce que ça veut dire !!) .Je ne savais même pas que je l'avais sur mon PC. Comme je te le disais, je suis allé sur un site. J'ai vu un lien pour réserver des spectacles, j'ai saisi mes demandes de résa. Et j'ai eu ma réponse sur ma boite mail orange. Tout de suite, je suis allé dans mes programmes voir OL, en l'ouvrant, il m'a dit OL n'est pas votre client de messagerie, voulez vous qu'il le devienne, j'ai dit NON. Voilà. J'ai été voir ton lien. Mais il dise que ça peut arriver si je consulte mes mails sur OL qu'il soit effacé ensuite sur Orange. Mais moi, je n'ai jamais retouché à OL.
C'est quand même bizarre car c'est vrai que le problème existe depuis que j'ai envoyé un message sur OL. Je ne pense pas avoir réorienté ma messagerie puisqu'il n'y a rien sur OL. Enfin bref, merci pour tes infos et ton aide. N'hésite pas à me tenir informé, en attendant, je vais faire un dodo en oubliant mon PC. Enfin, j'aimerais bien résoudre le problème, j'ai perdu plein de choses que je n'avais pas sauvergardé....
C'est quand même bizarre car c'est vrai que le problème existe depuis que j'ai envoyé un message sur OL. Je ne pense pas avoir réorienté ma messagerie puisqu'il n'y a rien sur OL. Enfin bref, merci pour tes infos et ton aide. N'hésite pas à me tenir informé, en attendant, je vais faire un dodo en oubliant mon PC. Enfin, j'aimerais bien résoudre le problème, j'ai perdu plein de choses que je n'avais pas sauvergardé....