Pb de partage de fichier sur mon reseau local

Victoria78 Messages postés 2 Statut Membre -  
 victoria78 -
Bonsoir, je suis nouvelle je m'appelle victoria et mes competence en informatique laisse a désirée, voila mon probleme: mon reseau local ne fonctionne que dans un sens? Je m'explique du pc de mon pere je peu envoyer des fichiers sur mon pc pas de probleme, mais de mon pc quand j'essaie de recuperer les fichier via favoris reseau j'accede au fichier de mon pere pas de probleme mais quand je le prend pour le mettre sur mon pc il me marque:
Impossible de copier les fichiers verifier que le disque n'est pas plein ou proteger en ecriture et que le fichier n'est pas utiliser actuellement.
J'ai chercher sur des forum mais sans suite.
J'ai desactiver TOUS les firewalls sur tous les Pcs, desactiver meme le services.msc.
Tous fonctionne sur le reseau a par ça.
Je peu pinger les ip tous tous tous mais faire un simple copier coller de fichier du pc de mon pere au mien est impossible alros que l'inverse est faisable....
Je desespère Pouvez vous m'aidez? Merci d'avance....
A voir également:

3 réponses

houssine

slt,
tu doit vérifier si les dossiers partagés sur ton réseau ne sont pas utilisés lors de la copier, ou s'il ne sont pas protégés contre la copier ,
j'esoère que ca va marcher,

bnchance
0
samsaph Messages postés 10 Statut Membre

Salut...

J'ai eu un peu le meme probleme et ca venait des drivers de la carte réseau qui n'était pas bon... j'avais accés à internet et accès au voisinage réseau mais que d'un coté...

vérifies le modèle de ta carte et si les pilotes installés correspondent...

une solution... peut etre pas la bonne... à toi d'essayer
0
victoria78

Salut, merci de ton conseille j'ai essayer mais en vain malheureusement...
0