Besoin d'aide pour Free s'il vous plaît.

Fermé
poireza Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 20 oct. 2011 à 18:47
poireza Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 23 oct. 2011 à 10:08
Bonjour, tous le monde,
j'aurais besoin de votre aide.

J'aimerais changer ma freebox, seulement je ne peux pas le faire sur le site Free car je n'ai pas les identifiants de mon compte. Ils disent qu'il vont me l'envoyer dans mon compte mail mais il n'existe plus. J'ai essayée d'appeler le 3244 mais je tombe sur une voix automatique qui me raccroche à la fin en me disant qu'il vont me l'envoyer pas sms, mais je ne reçois rien. Puis j'ai essayée par le site mais il faut être sur le compte pour poser une question par mail.
Voilà je ne sais plus comment faire...
En esperant que quelqu'un puisse m'aider, je vous remercie de votre intention.
Excusez moi pour les fautes de langue et d'orthographe.
A voir également:

5 réponses

poireza Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012
20 oct. 2011 à 19:29
Personne ? ...
0
tutur92 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2024 4
20 oct. 2011 à 19:38
pourquoi tu te crée pas un comte mail free?
0
poireza Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012
20 oct. 2011 à 19:42
Ce que je veux c'est pas un compte mail free, mais trouver un moyen de contacter free pour changer de freebox.
0
Bonjour , pour accéder à ton compte free il faut se rendre sur cette page :
https://subscribe.free.fr/login/ ; ensuite il te faut un identifiant qui est ton num de tél fixe ainsi qu'un mot de passe qui se compose de chiffre et de lettre normalement ces informations ont été envoyé sur ton courrier de confirmation par mail lors de ton inscription ;)
Si tu n'arrive pas à récupérer le mail tu peux juste taper ton num de tél et après cliquer sur : mot de passe oublié après tu fais entrer ton code postal pour récupérer encore une fois ton mot de passe par mail ( sur l'adresse mail que tu as communiqué a free lors de ton inscription ) ; une fois que t'as accès à ta console de gestion tu peux te rendre sur la rubrique "gestion de mon abonnement " et après " Renouveler ma Freebox par une Freebox V6 "
Si tu as besoin d'autres infos , je suis là ;)
0
21 oct. 2011 à 17:16
Bonjour, merci beaucoup de ta réponse mais justement je n'ai plus ce courrier, et l'adresse mail que j'ai indiquée a été supprimé. Donc même si il me l'envoie dans mon adresse mail, je n'y ai plus accès..
0
Je pense qu'en contactant le 3244/1 tu auras accès au service identification pour récupérer tes codes hotline pour avoir accès au service après vente comme ça tu communique ta nouvelle adresse mail pour la mettre à jour et tu récupère en même temps ton identifiant et ton mot de passe pour pouvoir accéder à ton interface de gestion
0
21 oct. 2011 à 18:41
Justement j'ai déjà appelée le 3244 plusieurs fois, et je tombe sur une voix automatique qui me raccroche par la suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 oct. 2011 à 10:08
Personne ne sait ?
0