PUM.Hijack.HomePageControl
Résolu
Mandarin
-
2011N2 Messages postés 15850 Statut Contributeur sécurité -
2011N2 Messages postés 15850 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Malwarebyte's vient de trouver ce programme malveillant PUM.Hijack.HomePageControl et je n'arrive pas à le supprimer. Pourriez-vous m'aider svp ?
J'ai un autre soucis : ma page d'accueil lorsque je me connecte sur Internet Explorer ou Mozilla est seeearch.com alors que je ne connais pas ce site et n'y suis jamais allé avant qu'elle s'impose. Je ne peux pas la modifier dans les options internet du panneau de configuration.
Les deux soucis auraient-ils un rapport entre eux ?
Merci par avance
Mandarin
Malwarebyte's vient de trouver ce programme malveillant PUM.Hijack.HomePageControl et je n'arrive pas à le supprimer. Pourriez-vous m'aider svp ?
J'ai un autre soucis : ma page d'accueil lorsque je me connecte sur Internet Explorer ou Mozilla est seeearch.com alors que je ne connais pas ce site et n'y suis jamais allé avant qu'elle s'impose. Je ne peux pas la modifier dans les options internet du panneau de configuration.
Les deux soucis auraient-ils un rapport entre eux ?
Merci par avance
Mandarin
66 réponses
elles n'apparaissent pas dans "ajout-suppression de programmes" et je ne vois pas l'option "désinstaller" dans leurs paramètres
à +
johann
à +
johann
euhh comment dire ? je viens de penser à chercher sur le net et j'ai trouvé comment désinstaller la toolbar yahoo !! YAHOOOOOO
plus qu'une maintenant, le problème, je sais de qui elle est lol
à +
johann
plus qu'une maintenant, le problème, je sais de qui elle est lol
à +
johann
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question