Exercice de Matchs
Fermé
baptiste22
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un devoir maison noté à rendre pour demain et je ne comprend un des exercices :-/
Voici l'énoncé:
Sous la lamelle,une cellule animale a une aire d'environ 3x10 puissance 7cm².
Grâce a un microscope on obtient un agrandissement d'une aire de 7cm².Quel est le facteur d'agrandissement
Je remercie d'avance la personne qui pourra m'expliquer. :)
j'ai un devoir maison noté à rendre pour demain et je ne comprend un des exercices :-/
Voici l'énoncé:
Sous la lamelle,une cellule animale a une aire d'environ 3x10 puissance 7cm².
Grâce a un microscope on obtient un agrandissement d'une aire de 7cm².Quel est le facteur d'agrandissement
Je remercie d'avance la personne qui pourra m'expliquer. :)
A voir également:
- Retransmission en direct des matchs du jour sia9a
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Modifier sa voix en direct - Guide
1 réponse
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.