Cle usb n'est pas dans poste de travail

Fermé
thebigbass - Modifié par thebigbass le 20/10/2011 à 16:14
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 20 oct. 2011 à 17:24
Bonjour,

j'ai une cle usb qui fonctionnai tres bien lorsque je la retire je pense proprement retirer usb en toute securiter et je la rem ai et la rien sur poste de travail rien dans gérer gestion disque rien dans inviter de commande et dans gestionnaire de périphérique ya (p)p*p+p,p-p.p/0 USB Device enfin bref une erreur jpeux pas mettre a jour le pilote car yen a pas je galère sincèrement a pouvoir trouver ma cle usb puis la formater par la suite pouvez vous m'aider ou et elle morte car sa fer pareil sur un autre pc

A voir également:

2 réponses

tous ce que je vois quand je la connecte installation du pilote périphérique windows upate recherche c tout jespere quelle n'est pas morte car j'ai des photo fichier texte et pdf important svp de l'aide
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 861
Modifié par ^Abel^ le 20/10/2011 à 17:25
Bonsoir,
Dans gestionnaire de périphérique, n'y a-t-il pas de point d'exclamation à hauteur des contrôleurs usb ?
Avez-vous tenté de la brancher sur un autre port...
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
0