Problème avec le plug-in adobe flash

Fermé
sebbb - 20 oct. 2011 à 13:00
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 20 oct. 2011 à 13:31
Bonjour à tous,


Voilà, je viens à vous car je ne peux plus visionner quoique ce soit nécéssitant Flash.
J'ai la dernière version de Firefox, j'ai uninstall Flash, je l'ai réinstallé, mais il continue de planter au bout de quelques secondes ou alors fait carrément planter FF...

Une idée d'où ça peut provenir ??

Merci à vous..
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
20 oct. 2011 à 13:31
Bonjour,

Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.

Redémarre le pc, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent


Par la suite, lance --> CCleaner (en tant qu'administrateur pour vista et windows 7) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...

Finalement, installe la dernière version de Flash Player selon la version windows:
Pour --> 64 bits.
Pour --> 32 bits


0