Xp reboot sans cesse meme apres formatage
araiquantum43
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un pb avec mon pc win xp. Il y a 3 mois, le pc s'est mis à rebooter sans cesse d'un coup avec écran de choix "démarrer windows normalement", " démarrer avec la dernière config connue", démarrer en mode sans échec. Ne trouvant pas de solution, j'ai formater le DD et réinstaller win XP avec mon cd windows et réinstaller tous les drivers. Cela a fonctionné depuis 3 mois et hier rebelote, il se remet à rebooter sans cesse avec le même écran que la première fois.
Que puis-je faire ?
Est ce un pb matériel ?
Merci
j'ai un pb avec mon pc win xp. Il y a 3 mois, le pc s'est mis à rebooter sans cesse d'un coup avec écran de choix "démarrer windows normalement", " démarrer avec la dernière config connue", démarrer en mode sans échec. Ne trouvant pas de solution, j'ai formater le DD et réinstaller win XP avec mon cd windows et réinstaller tous les drivers. Cela a fonctionné depuis 3 mois et hier rebelote, il se remet à rebooter sans cesse avec le même écran que la première fois.
Que puis-je faire ?
Est ce un pb matériel ?
Merci
A voir également:
- Xp reboot sans cesse meme apres formatage
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
salut
regarde ci ton interupteur ne se bloque pas quand tu appui dessus ou ci les deux fils ne font pas contact entre eux sur la face de ta tour
sa peut arriver sur un montage négliger ou un bidouillage de l'interupteur
besoin d'aide?
gOogle est ton amis !
regarde ci ton interupteur ne se bloque pas quand tu appui dessus ou ci les deux fils ne font pas contact entre eux sur la face de ta tour
sa peut arriver sur un montage négliger ou un bidouillage de l'interupteur
besoin d'aide?
gOogle est ton amis !