Formate mon pc

Résolu
aziziinho Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aziziinho Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous voila mon problème j'ai un mini packard bell étant mini il ne contient pas de lecteur cd et je voudrai le formaté j'ai essayer âpre avoir vu dans les autre forum kil falai faire f11 mais sella marche pas comment je pourrai faire pour le formater merci beaucoup d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

marque et modele de ton ordinateur?
0
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

si cest pas f10 cest surment un autre touche
0
Utilisateur anonyme

habitullement tu devrais voir au Boot au bas de ton ecan des options ....ca passe vite alors regarde bien si tu vois quelque chose comme recovery......

c'est peut être F11 ou F12 aussi ou encore FN et une touche F....

Tout dependant du fabriquand et du modèle cela peut différé.
0
aziziinho Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour c

systeme
microsoft Windows xp édition familiale version 2002 service pack 3

1.60 ghz,0,99 GO de RAM

merci de vos réponse
0
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

cest quel marque ton laptop Hp ,Toshiba ,Samsung ,Sony ?
0
aziziinho Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR mr zoe c un packard bell
0

appuie sur ATL + F10 pour réinstaller ton Windows des que que tu vois le logo packard bell
0

merci de ta repondce jessyer et je te tien au courent
0