Liste des systèmes d'exploitation "envolés"
Jim
-
bolbie01 -
bolbie01 -
Bonjour, Bonsoir,
J'ai installer windows 8 Developper Preview dans la soirée, tout à bien marcher jusqu'au redémarrage.
La liste de mes systèmes d'exploitation à disparu (Windows 8 - Windows 7 32b - Windows 64b)
Je n'ai plus que windows 8 qui se lance tout seul sans liste.
J'ai supprimer la partition où se trouvait W8 et le problème n'est pas résolu.
Que puis-je faire ? Dans démarrage et récupération, il n'y a plus que Windows 7 (la nouvelle que je viens d'installer pour vous demandé)
Merci d'avance! :)
J'ai installer windows 8 Developper Preview dans la soirée, tout à bien marcher jusqu'au redémarrage.
La liste de mes systèmes d'exploitation à disparu (Windows 8 - Windows 7 32b - Windows 64b)
Je n'ai plus que windows 8 qui se lance tout seul sans liste.
J'ai supprimer la partition où se trouvait W8 et le problème n'est pas résolu.
Que puis-je faire ? Dans démarrage et récupération, il n'y a plus que Windows 7 (la nouvelle que je viens d'installer pour vous demandé)
Merci d'avance! :)
A voir également:
- Liste des systèmes d'exploitation "envolés"
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste des appareils connectés - Guide
- Site dangereux liste - Guide
2 réponses
Salutations distinguées. ALors, sur Windows 8, c'est maintenant configurable.
spam ta touche F8 au début, pendant le boot, pour faire apparaître le menu, il est nouveau depuis windows 8.
Il ressemble à ça
https://www.tayo.fr/dual-boot-windows-8-aide.php#double-boot
Ensuite tu devrais pouvoir choisir le système souhaité et configurer tout ça.
Par contre, si tu as supprimé WIndows 8, j'ai du mal à saisir comment tu veux le voir ?
Lorsque tu install WIN 7 après WIn 8, ce dernier n'est plus reconnu.
spam ta touche F8 au début, pendant le boot, pour faire apparaître le menu, il est nouveau depuis windows 8.
Il ressemble à ça
https://www.tayo.fr/dual-boot-windows-8-aide.php#double-boot
Ensuite tu devrais pouvoir choisir le système souhaité et configurer tout ça.
Par contre, si tu as supprimé WIndows 8, j'ai du mal à saisir comment tu veux le voir ?
Lorsque tu install WIN 7 après WIn 8, ce dernier n'est plus reconnu.
En effet ça marche merci! Je l'ai réinstaller =)
Et bien pour remédier à mon problème d'hier soir pour la nuit, j'ai installer un logiciel qui est indiquer sur le forum "easyBVD" qui ma permet de gérer les boot (très bon logiciel) =)
Après réinstallation de W8, j'ai essayer le F8 et ça à bien marcher, merci de l'info (encore =D)
Bonne soirée.
Et bien pour remédier à mon problème d'hier soir pour la nuit, j'ai installer un logiciel qui est indiquer sur le forum "easyBVD" qui ma permet de gérer les boot (très bon logiciel) =)
Après réinstallation de W8, j'ai essayer le F8 et ça à bien marcher, merci de l'info (encore =D)
Bonne soirée.