32 bits 64 bits

Résolu
tof -  
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2011 à 10:03
Bonjour,bonsoir ,

diférence ou pas sur les jeux vidéos ?
A voir également:

5 réponses

n00byWan Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Oui, le 64 bits est plus performant, a condition que ton pc l'accepte.
0
tof

merci de ta hyper réponse !

peut tu t'expliquer un peut plus sur le 64 bits !

merci a toi !
0
n00byWan Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Cela te permet de mettre plus de 4go de ram a ton pc ce qui augmente fortement les capacité de ton PC. Cela te permet aussi que quand tu à plusieurs programmes exécutés en même temps ils sont plus fluides et rapides qu'en mode 32 bits. Avec la version de windows 64 bits il te faut les programmes qui vont avec en 64 bits comme les jeux qui seront ainsi plus fluides et qui tourneront mieux sur ton pc. Il faut faire attention que ton processeur soit compatible 64 bits.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ce que tu dis n'est vrai que pour les applications 64 bits, un logiciel 32 bits émulé sur un OS 64 bits sera très légèrement moins performant que le même logiciel sur un OS 32 bits...

Donc pour les jeux, 32 ou 64 bits ça ne change rien, c'est pas plus fluide, c'est pas plus rapide et il y a même certains jeux pas forcément très vieux qui ne tournent pas sur un OS 64 bits.
0
tof

j'ais la configue voulue !

mais bizzare l'installation de mes jeux se font en x86 pourquoi ?
0
Utilisateur anonyme

Parce que les jeux sont codés en 32 bits, et les applications 32 bits sont installées dans Program files (x86) sur Windows 7 x64.

Le 64 bits n'apporte rien de plus pour les jeux à part une plus grand quantité de RAM utilisable mais tout de même limitée à 2Go par processus pour les logiciels 32 bits.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur certain jeux tu vas a la racine ou tu l'a installer et tu a plusieurs exécutables un 86x et un 64x, autrement tu a des patch 64 bit a installer pour le jeux de ton choix.
0
tof

merci a toi super !

je vais voir ça !

je met mon post en résolu !

super merci a toi !
0