Décompression windows 7
mehdyoux
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mehdyoux Messages postés 7 Statut Membre -
mehdyoux Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai comme problème avec windows 7, la décompression.
Windows est extrêmement lent à faire cette opération donc au début pour le téléchargement de 7 tout va bien et vite puis après sa bloque à 0 pendant 30 minutes puis sa rebloque à 49% pendant 1 heure et la sa fait environ 2 heures que sa bloque à 69% donc j'aimerais savoir d'ou esque sa peut venir.?
Mon seven 64 bits professionnel vien du MSDNAA donc je les eux gratuitement, puis bien graver avec le fichier ISO .
S'il vous je recherche une solution !!
Windows est extrêmement lent à faire cette opération donc au début pour le téléchargement de 7 tout va bien et vite puis après sa bloque à 0 pendant 30 minutes puis sa rebloque à 49% pendant 1 heure et la sa fait environ 2 heures que sa bloque à 69% donc j'aimerais savoir d'ou esque sa peut venir.?
Mon seven 64 bits professionnel vien du MSDNAA donc je les eux gratuitement, puis bien graver avec le fichier ISO .
S'il vous je recherche une solution !!
A voir également:
- Décompression windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Sa y est enfin il c arrêter avec une belle erreur 0X8007045D, je pense que sa vien du disque dur et perso, j'aimerais être sur que sa vienne de la car sa m'énerve de racheter un disque dur, je suis en train de tester ma RAM peut être que sa vien de la on ne c jamais.
Enfin y'a t'il un moyen de sauver le master boot système ?
Ou de récupérer les secteurs défectueux ?
Enfin y'a t'il un moyen de sauver le master boot système ?
Ou de récupérer les secteurs défectueux ?
Windows 7 semble bloqué lors de certaines phases (installation/upgrade) :
Cela peut prendre jusqu'à 6 heures pour une mise à niveau (Part = 120 Gio) !
Ou juste quasiment 1 heure sur une partition vide ; la partition, pas le disque ...
Cela dépend si la partition est compressée ou non et si c'est une mise à niveau ou non.
Mise à niveau = ça peut être *juste* une réparation et pas un changement de version.
Note : Windows 7 décompresse complétement la partition si elle est compressée lors d'une mise à niveau ou d'une installation ! La partition n'est pas complétement décompressée si les dossiers spécifiques à windows ne le sont pas (à approfondir / vérifier précisément).
(Si vous compressez une partition Windows (et qui soit active ou non) depuis le Windows qui l'utilise, normalement (par expériences), les fichiers qui ne doivent pas être compressés au lancement de Windows ne le sont pas. Certains fichiers ne doivent pas être compressés au lancement de Windows (toutes versions) car le gestionnaire de compression / décompression NTFS n'est pas lancé à ce moment là ; j'aimerai que Microsoft bypass ce problème.)