Pourquoi Zip se met-il de lui-même?
Résolu
Marie Antoine
-
jmwurth Messages postés 3141 Statut Membre -
jmwurth Messages postés 3141 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire mon premier diapo avec Power Point. Après avoir trouvé des Conseils sur "Comment ça marche", que j'ai apprécié beaucoup, j'ai réussi a diminuer la pesanteur de 10Ko à 4Ko. Je me suis empressée de publier et encore ceux qui veullent le regarder doivent se servir de Zip. Je ne veux pas le zipper. Comment se fait-il que Zip se mets tout seul dans dans le lien de ma page. Le code source indique bien : pptx, et il affiche un code zip?
S.V.P., venez à mon aide, j'ai tout essayé!
Trèes grand merci
Je viens de faire mon premier diapo avec Power Point. Après avoir trouvé des Conseils sur "Comment ça marche", que j'ai apprécié beaucoup, j'ai réussi a diminuer la pesanteur de 10Ko à 4Ko. Je me suis empressée de publier et encore ceux qui veullent le regarder doivent se servir de Zip. Je ne veux pas le zipper. Comment se fait-il que Zip se mets tout seul dans dans le lien de ma page. Le code source indique bien : pptx, et il affiche un code zip?
S.V.P., venez à mon aide, j'ai tout essayé!
Trèes grand merci
A voir également:
- Pourquoi Zip se met-il de lui-même?
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Bull zip - Télécharger - PDF
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
Jai sauvegardé en PPT, pour diaporama 97-2003 et tout est rentré dans l'ordre.
Seul petit problème, ma présentation avec images compressées faisait 4,20Ko, maintenant elle fait 32,45Ko ?? Puis-je la diminuer autrement?
Je te suis très très reconnaissante