A voir également:
- Cd keys window xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
14 réponses
salut,
normalement il y a une étiquette sur le boitier du pc, soit sur le coté ou à l'arrier. Desssu cette étiquette le N° Key xxxxxxxxxxxxxxxx
normalement il y a une étiquette sur le boitier du pc, soit sur le coté ou à l'arrier. Desssu cette étiquette le N° Key xxxxxxxxxxxxxxxx
Non désolé.
Chaque clé de XP est spécfique à chacun.
Si quelqu'un te donne sa clé de XP, il ne pourra plus installer sa version de XP !
Chaque clé de XP est spécfique à chacun.
Si quelqu'un te donne sa clé de XP, il ne pourra plus installer sa version de XP !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un cd-key est personnel.
Si tu as perdu le tien (qui aurait du etre collé sur ton pc au passage) il faut t'adresser à l'editeur (microsoft)avec ta preuve d'achat.
Sinon, personne ne peut t'aider: en te passant mon cd-key tu seras bloqué pour les MAJ et en te donnant un crack on est dans l'illegalité (cf la charte du forum)
Si tu as perdu le tien (qui aurait du etre collé sur ton pc au passage) il faut t'adresser à l'editeur (microsoft)avec ta preuve d'achat.
Sinon, personne ne peut t'aider: en te passant mon cd-key tu seras bloqué pour les MAJ et en te donnant un crack on est dans l'illegalité (cf la charte du forum)
D'accord, mimpop, je te file ma clé Windows XP à condition que tu me file une photocopie de ta carte d'identité, ton numéro de carte bleue (avec le cryptogramme visuel et le code).
Ok ?
Ok ?
La seule solution consiste à contacter Microsoft avec une preuve d'achat (facture, etc.)
Ils pourront peut-être de donner un nouveau numéro de série.
Ils pourront peut-être de donner un nouveau numéro de série.
Non personne ne peut te donner son numéro de série, tout comme personne ne te refilerait les clés de sa maison.
Mimpop, tu veux savoir quelque chose ...
Selon la charte informatique on ne doit rien dire lorsque sa vient au monde au vol des codes et programme. C'est inegale mon cher.
Hacker c'est briser la loi informatique !
Selon la charte informatique on ne doit rien dire lorsque sa vient au monde au vol des codes et programme. C'est inegale mon cher.
Hacker c'est briser la loi informatique !
salut mimpop,est ce que ton windows fonctionne encore si oui y a moyen de savoir le numeros de ta cle windows ,telecharge everest ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30728.html et y a aussi aida 32 ici https://www.01net.com/telecharger/ ouvre aida 32 va dans systeme exploitation et la miracle tu a ta cle d install de windows.essaye ca salut a tous