Cd keys window xp

mimpop Messages postés 22 Statut Membre -  
 slac -
bonjour jai window xp le cd mais jai perdu le cd keys esque vous lauriez svp..
A voir également:

14 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,
normalement il y a une étiquette sur le boitier du pc, soit sur le coté ou à l'arrier. Desssu cette étiquette le N° Key xxxxxxxxxxxxxxxx
1
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Non désolé.

Chaque clé de XP est spécfique à chacun.

Si quelqu'un te donne sa clé de XP, il ne pourra plus installer sa version de XP !
1
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

oui! voila je l'ai mis ici >>>https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
0
mimpop Messages postés 22 Statut Membre 1

mais moi il a rien tu me passe ton cd keys svp..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Un cd-key est personnel.
Si tu as perdu le tien (qui aurait du etre collé sur ton pc au passage) il faut t'adresser à l'editeur (microsoft)avec ta preuve d'achat.

Sinon, personne ne peut t'aider: en te passant mon cd-key tu seras bloqué pour les MAJ et en te donnant un crack on est dans l'illegalité (cf la charte du forum)
0

quelqun peux maider!!!
0

D'accord, mimpop, je te file ma clé Windows XP à condition que tu me file une photocopie de ta carte d'identité, ton numéro de carte bleue (avec le cryptogramme visuel et le code).

Ok ?
0

La seule solution consiste à contacter Microsoft avec une preuve d'achat (facture, etc.)

Ils pourront peut-être de donner un nouveau numéro de série.
0

non personne peux maider alors????????????
0

aller aider moi!!!!!!!!
0

Non personne ne peut te donner son numéro de série, tout comme personne ne te refilerait les clés de sa maison.
0
CompaqPresario Messages postés 377 Statut Membre 46

Mimpop, tu veux savoir quelque chose ...
Selon la charte informatique on ne doit rien dire lorsque sa vient au monde au vol des codes et programme. C'est inegale mon cher.

Hacker c'est briser la loi informatique !
0
j-luc

salut mimpop,est ce que ton windows fonctionne encore si oui y a moyen de savoir le numeros de ta cle windows ,telecharge everest ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30728.html et y a aussi aida 32 ici https://www.01net.com/telecharger/ ouvre aida 32 va dans systeme exploitation et la miracle tu a ta cle d install de windows.essaye ca salut a tous
0

passe par la porte d'entrée, je te filerais le code pour ouvrir le portail...
-1
slac

02 57 49 23 22 58 et 02

ces les numéros dans l rordre du loto
-1