Problème écran qui ne "marche plus"
bAPTISTE
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recemment rebranché un vieille ordinateur qui fonctionne avec xp et qui date peux, malgrès sa, quand j'appuye sur le bouton d'alimentation de la centrale, tout ce met en marche, et a l'air de fonctionner, sauf, l'écran, qui lui me marque ''attention, no video input'' avec un fond noir, merci d'avance.
J'ai recemment rebranché un vieille ordinateur qui fonctionne avec xp et qui date peux, malgrès sa, quand j'appuye sur le bouton d'alimentation de la centrale, tout ce met en marche, et a l'air de fonctionner, sauf, l'écran, qui lui me marque ''attention, no video input'' avec un fond noir, merci d'avance.
A voir également:
- Problème écran qui ne "marche plus"
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Bonsoir...
As-tu le bip de la carte mère à l'allumage ?
Regarde si tu n'as pas 2 prises VGA pour ton écran sur la tour..si oui, branche-le sur l'autre...
CDt,
@+
As-tu le bip de la carte mère à l'allumage ?
Regarde si tu n'as pas 2 prises VGA pour ton écran sur la tour..si oui, branche-le sur l'autre...
CDt,
@+
bAPTISTE
j'ai juste mon cable qui va de l'ordinateur, jusqu'a la centrale, et deux cable d'alimentation pour, ma centrale et mon écran.
poupougne13
Messages postés
57643
Membre
Dernière intervention
10 572
Ben....si tu ne réponds pas aux questions, ça va être "galère" pour t'aider...relis les miennes.. ;)
poupougne13
Messages postés
57643
Membre
Dernière intervention
10 572
PS : choisis "répondre" plutôt que "ajouter un commentaire"...on ne va pas s'y retrouver ! ;)