Problème écran qui ne "marche plus"

bAPTISTE -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai recemment rebranché un vieille ordinateur qui fonctionne avec xp et qui date peux, malgrès sa, quand j'appuye sur le bouton d'alimentation de la centrale, tout ce met en marche, et a l'air de fonctionner, sauf, l'écran, qui lui me marque ''attention, no video input'' avec un fond noir, merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

As-tu le bip de la carte mère à l'allumage ?
Regarde si tu n'as pas 2 prises VGA pour ton écran sur la tour..si oui, branche-le sur l'autre...

CDt,
@+
0
bAPTISTE

j'ai juste mon cable qui va de l'ordinateur, jusqu'a la centrale, et deux cable d'alimentation pour, ma centrale et mon écran.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben....si tu ne réponds pas aux questions, ça va être "galère" pour t'aider...relis les miennes.. ;)
0

PS : choisis "répondre" plutôt que "ajouter un commentaire"...on ne va pas s'y retrouver ! ;)
0
M69

Vérifie que e câble de l'écran est bien connecté à ton UC.
0
bAPTISTE

Si j'en déduis que UC c'est ma centrale alors oui ils sont bien branché ensemble
0
bobi147 Messages postés 123 Statut Membre 2

salut,

C'est peut être la carte graphique qui est morte ou débrancher mais si il est récent en général sa fait un bruit !
0
bAPTISTE

Comment je peux vérifier ?
0