XP familliale reboot non stop en boucle

Fermé
roro - 18 août 2006 à 10:17
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 18 août 2006 à 11:34
Bonjour a tous
G 1 pti souci, suite au changement des n°de series de windows (qui est a moi !) et enreigistrement (non validé). le pc c mi en reboot sans arret, tout seul, il boucle....pas de mire ni meme identification,
pas de demarrage possible, meme en sans echeque, rien ça boucle...
avec un d7 de boot a: je ne peut pas aller sur C: ou D: message sous ms dos c: invalid drive specification.
Que faire c urgent, la j'utilise un PC mais pas de lecteur de D7 il y que un cd-rom graveur....
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
18 août 2006 à 11:34
salut,

bon pour commencer pour ce problème, j'ai la réponse > (je ne peut pas aller sur C: ou D: message sous ms dos c: invalid drive specification. )

c'est normal un disquette MSDOS ou Win98 ne peut pas avoir accès aux partitions NTFS, seule les partitions en Fat sont accésibles en écriture comme en lecteur.

Pour l'autre problème ( le pc reboot et tourne en boucle) commence par voir s'il fonctionne avec un live cd, exemple Kaella, si oui il te faudra réparer XP avec le cd XP.

Si par contre tu veux récupérer tes données dans l'objectif de formater, procède plutôt avec le live cd de PE Builder. CD bootable a compiler sur un poste XP.

Voir à cette adresse > http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/





0