j'ai installer ubuntu avec wubi est j'ai réinstaller Windows toute a coup mon ubuntu ne marche plus au démarrage il n'affiche rien
comment je vais faire pour récupéré mon ubuntu
est j'ai réinstaller Windows Ben dans ce cas faut réinstaller ton Ubuntu Wubi, vu qu'il était installé DANS Windows ;-(
djouadi
mais le Windows été dans le C: et ubuntu est encore dans e E:
zipe31
Contributeur
Oui mais il n'y a plus aucune référence dans le C. Le "E" n'étant que l'emplacement où se trouvait le fichier contenant Ubuntu.
djouadi
est alors il n y a pas une façon pour les récupéré
zipe31
Contributeur
Ben non, c'est comme pour n'importe quel programme de Windows, quand on réinstalle son système, il faut réinstaller tous les softs qu'on avait avant ;-(
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.