Barres verticales automatiques dans tableau w
faxie31
-
Raymond PENTIER Messages postés 59016 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59016 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque insertion de tableau dans word 2010, des barres verticales (en gras) apparaissent à l'intérieur de chaque cellule, sur la gauche.
Ce ne sont pas des bordures, j'ai effacé toutes les bordures et elles y sont encore.
Ces barres "descendent" au fur et à mesure que je tape du texte. C'est comme un soulignement vertical de mon texte.
Impossible de les effacer.
Au secours !
A chaque insertion de tableau dans word 2010, des barres verticales (en gras) apparaissent à l'intérieur de chaque cellule, sur la gauche.
Ce ne sont pas des bordures, j'ai effacé toutes les bordures et elles y sont encore.
Ces barres "descendent" au fur et à mesure que je tape du texte. C'est comme un soulignement vertical de mon texte.
Impossible de les effacer.
Au secours !
A voir également:
- Barres verticales automatiques dans tableau w
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide