Problème de lancement de programme et reboot

Fermé
clairedu10 - 19 oct. 2011 à 08:21
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 19 oct. 2011 à 08:32
Bonjour à toutes et à tous.

Alors je vous explique mon soucis.
J'ai un pc portable samsung netbook R780, Windows 7, intelcore i3 330M, avec une carte graphique nvidia GT 330M. Je me débrouille on va dire un peu sur les pc mais la je bloque, et toutes mes connaissances également.

Alors lorsque je démarre mon pc, pas de soucis, tout fonctionne bien. En gros 1h plus tard, ce qui peut varier, si par exemple je veux lancer un nouveau programme ou une nouvelle page web, et bien le pc charge quelques secondes, je vois a coté du pointeur que ça charge, puis rien, rien et encore rien. Je dois donc redémarrer, parfois j'y arrive normalement, mais la plus part du temps, je dois le faire manuellement (appuie sur le bouton), donc au redémarrage, cela me dit que je n'ai pas arrêter correctement le pc, etc etc etc, indéfiniment.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que cela peut être ? Si besoin d'info complémentaire, je suis disponible évidemment.

Merci d'avance aux éventuelles personnes qui se pencheront sur mon cas. J'ai déjà poster sur un autre forum, sans succès pour la résolution de mon problème, c'est pour cela que je viens ici, on ne sait jamais :).

Claire



A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
19 oct. 2011 à 08:32
Bonjour.

Les causes possibles sont nombreuses.
Une fiche pratique CCM pour vous guider :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1245-pc-bloque-freeze-resoudre-probleme/#q=PC+FREEZE&cur=1&url=%2F

Cordialement.
1