Video sur dvd-rw impossible à lire

nanoulo -  
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un dvd -rw qui est apparemment enregistré mais je ne peux le lire ni au camescope ni sur la télé via un lecteur dvd. Que puisje faire?
merci d'avance

A voir également:

4 réponses

bigc4684 Messages postés 393 Statut Membre 60

Bonsoir,

Sur ton pc, ton CD fonctionne ? Si oui, reprend les données et regrave le correctement !
0
nanoulo

bonsoir,
non, je ne peux pas le lire sur le pc. Le message est : importation impossible car ce disque n'est pas pris en charge
0
nanoulo

bonsoir,
non je ne peux le lire sur le pc. Le message est :importation impossible car ce disque n'est pas pris en charge
0
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 019

d'ou provient ce dvd ,d'un camescope ou un copain qui l'a gravé il faut connaitre avec quel codec mpeg2 divix xvid ou wmv ect....
0
nanoulo

c'est un verbatim vierge dvd-rw que mon époux a inséré comme d'habitude et filmé normalement sans avoir rien remarqué de spécial. Un 2èmè dvd-rw de la même marque a fonctionné puisque je peux le lire sur le camescope , la télé et le pc. pourtant quand on regarde, on voit qu'il est gravé.
0
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 019

hélas je crois qu'il est raté ça arrive quelquefois même avec verbatim
leçon :faire une" image "du dvd avant de graver même avec un rée inscriptible
pour tester ce dvd tenter de l'effacer et de le réutiliser
0