Probleme de désinstallation samsung PC studio
Lumen
-
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai tenté d'installer Samsung PC studio dont la version n'est semble t il pas compatible avec Windows 7. Mais depuis, même en mode sans échec, je ne parviens pas à désinstaller quoi que ce soit de la nuée de programmes Samsung installée.
Mobile composite device software
Modem device sotware
etc...
Comment procéeder ? L'ordinateur me met que je ne peux désinstaller un programme qui n'a pas été installé correctement...
Merci d'avance !
j'ai tenté d'installer Samsung PC studio dont la version n'est semble t il pas compatible avec Windows 7. Mais depuis, même en mode sans échec, je ne parviens pas à désinstaller quoi que ce soit de la nuée de programmes Samsung installée.
Mobile composite device software
Modem device sotware
etc...
Comment procéeder ? L'ordinateur me met que je ne peux désinstaller un programme qui n'a pas été installé correctement...
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme de désinstallation samsung PC studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Bonsoir, as tu essayer de réinstaller le logiciel pour le "réparer" et de ensuite le désinstaller ?
Pour les désinstallation, je te conseil Ccleaner ;)
Pour les désinstallation, je te conseil Ccleaner ;)