Formatez mon PC
ayoub.bk
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y'a quelques heures j'ai achté un Pc ocasse Et je veux le formatter , Mais il ne le permet pas car quand je met le CD d'installation et je redemarre rien ne ce passe :/
et aussi , il y'a pas un moyen d'acceder au CD depuis le menu de windows :/ et il s'eteind tout seul quand il est sur Le bios système (en appuiant Sur F10 )
Aidez moi je sais plus quoi faire !
Il y'a quelques heures j'ai achté un Pc ocasse Et je veux le formatter , Mais il ne le permet pas car quand je met le CD d'installation et je redemarre rien ne ce passe :/
et aussi , il y'a pas un moyen d'acceder au CD depuis le menu de windows :/ et il s'eteind tout seul quand il est sur Le bios système (en appuiant Sur F10 )
Aidez moi je sais plus quoi faire !
A voir également:
- Formatez mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Salut, Ton pc tu l'as acheté à un particulier ? c'est le risque qu'on prends quand on achète pas chez un professionnel, cependant tu a 7 jours pour te rétracter (à condition que tu es la preuve que c'est bien ce monsieur (ou madame) qui te l'ai vendu (facture, etc...))
Parce que juste le fait que le pc s'éteigne quand tu entres dans le bios c'est vraiment pas bon du tout.
Parce que juste le fait que le pc s'éteigne quand tu entres dans le bios c'est vraiment pas bon du tout.