A voir également:
- Pb installation myst 5
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Debrider jbl flip 5 ✓ - Forum Audio
- Installation google earth - Télécharger - 3D
2 réponses
Que se passe-t-il, l'install ne peut pas se terminer ? Arrives-tu à installer sans prob d'autres jeux ou logiciels ?
Regarde ton disque de jeu : il est peut-être rayé ou endommagé. Nettoie aussi la lentille de ton lecteur..
Regarde ton disque de jeu : il est peut-être rayé ou endommagé. Nettoie aussi la lentille de ton lecteur..
bonjour BOUBI8
j'ai un pentium IV 512 mo et j'ai un problème avec MYST 5 car mon lecteur DVD ne reconnait le CD. J'ai installé ANKH avant-hier et il passe très bien, ainsi que les précédents MYST. Quand je mets le CD dans le lecteur celui-ci me demande de mettre un CD alors qu'il y est déjà !
Si je pouvais avoir ton aide précieuse, cela serait cool de pouvoir enfin jouer.
merci de ton aide à l'avance et bonne journée à toi.
Mick
j'ai un pentium IV 512 mo et j'ai un problème avec MYST 5 car mon lecteur DVD ne reconnait le CD. J'ai installé ANKH avant-hier et il passe très bien, ainsi que les précédents MYST. Quand je mets le CD dans le lecteur celui-ci me demande de mettre un CD alors qu'il y est déjà !
Si je pouvais avoir ton aide précieuse, cela serait cool de pouvoir enfin jouer.
merci de ton aide à l'avance et bonne journée à toi.
Mick