Rien qui marche!

iwmpop Messages postés 8 Statut Membre -  
iwmpop Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour aux expertes dans l'informatique!
Probleme: J'ai voulu installer XP Pro sur un 2em PC, et ceci a bien marcher, mais j'avais WIN 98 se ET XP pro sur la meme ordi!
Donc, j'ai reformater le "C" disc, et j'ai essayer d'installer uniquement XP pro.
XP pro s'est installee, mais sur demarrage l'ecran ne presentait que la page XP completement compressee, 3 ou 4 fois ensemble! Donc, j'ai essayee encore, et maintenant je n'arrive d'installer RIEN.
Je n'arrive pas de faire ouvrir la disc d'installation, XP avec laquelle je pourrais installer de nouveau, a partir du CD-R d'installation.
Est-ce possible de faire demarrer/ouvrir cette CD-R?
J'ai donc essayer de reinstaller WIN 98 se (systeme d'origine) avec le CD-R d'installation, et tout va bien, jusqu'au point ou je lance l'installation sur la page Win 98se installer.
A ce moment, je suis informee que il n'y a pas assi de place sur la disc, je dois creer du space et puis installer!
MAIS....... COMMENT FAIRE?
A l'aide!
Je suis Brittanique, donc si il y a quelq'un qui sait repondre en Anglais, encore mieux! Si non, je sais me debrouiller dans votre langue de Moliere!
(iwmpop)

2 réponses

David

bonjour, sincerement je te conseille d'aller sur un site en Anglais! ici si on met des mots technique purement francais et tout ca j'ai peur que tu ne comprennent rien, en plus on parle en abregé (beaucoup de personne!) donc c'est pas la peine! trouve plutot un site en Anglais apres tu peux faire comme tu veux mais la tu te complique la vie!

Traduit par: https://www.lexilogos.com/traduction_multilingue.htm

Translate for: https://www.lexilogos.com/traduction_multilingue.htm

Hello, sincerement I advise you to go on a site to Englishman(English people)! Here if we put words technique purely francais and any ca I am afraid that you include nothing, in more we speak about it abregé (a lot nobody!) thus it is not the punishment(effort)! You find plutot a site in apres Englishman(English people) can make as you want but kept silent complicates you the life!

Cordialement David
0
iwmpop Messages postés 8 Statut Membre

Salut!
Merci pour tes conseilles, mais apres 25 ans en France, j'arrive de comprendre pas mal! Mon 1er utilisation du "Forums" etait un succes complet, avec un telle rapidite en plus.
Disons-je parle mieux que "lexilogos traduction".
En plus, je ne connais aucune site comparable en Anglais.
Malgre tous - merci pour tes conseilles!
(iwmpop)
0