Ouverture du fichier exel
torrenteur2
-
torrenteur2 -
torrenteur2 -
Bonjour,
svp j'arrive pas a ouvrir mes fichiers exel directement par double clique ou en cliquant a la droite de la souris et il faut les ouvrir en allants aux fichiers sources sachant que j'ai essayer l'option : outils/option des dossiers/type de fichier/xlsx/avance/ouvrir /appli-utilise pour exec/...... et ici je ne me retrouve plus "comme du chinois" sos help me pls
svp j'arrive pas a ouvrir mes fichiers exel directement par double clique ou en cliquant a la droite de la souris et il faut les ouvrir en allants aux fichiers sources sachant que j'ai essayer l'option : outils/option des dossiers/type de fichier/xlsx/avance/ouvrir /appli-utilise pour exec/...... et ici je ne me retrouve plus "comme du chinois" sos help me pls
A voir également:
- Ouverture du fichier exel
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Bonjour,
Les icônes de vos fichiers excel sont elles toujours les mêmes? (Symbole d'excel)?
Si non, :
- Clic droit sur un des fichiers concerné,
- Ouvrir avec,
- choisir le programme,
- sélectionner "Microsoft Office excel",
- cocher "toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier",
- OK.
Les icônes de vos fichiers excel sont elles toujours les mêmes? (Symbole d'excel)?
Si non, :
- Clic droit sur un des fichiers concerné,
- Ouvrir avec,
- choisir le programme,
- sélectionner "Microsoft Office excel",
- cocher "toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier",
- OK.