[cyberdrive DM126D] Driver

flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,
ben voila j'ai un lecteur DVD (cyberdrive DM126D) et Xp ne le reconnai que en tant que lecteur CD donc je veux mettre a jour le pilote mais impossible de trouver ou que ce soit le pilote donc si vous savez ou je peut le trouver merci de me l 'indiquer.
merci.
A voir également:

12 réponses

flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

C'est bon j'ai put réglé mon problème mais bon j'aurais penssai plus d'aide des internaute!!!
1
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Voilà : http://www.cdfreaks.com/drive/firmware/345

Bye.
0
flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Non désolé mais ce lien ne fonctionne plus je l'avais déja essailler.
tu en n'a pas un autre?
merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

En fait, d'après ceci : https://www.cdrinfo.com/d7/content/cyberdrive-dm126d-dvd-rom et en particulier de ce passage
Installation :
We installed the drive as slave on the secondary IDE bus. The drive identified itself as DVD DM126D from both the BIOS and Windows. It came with firmware revision v1.3c. We enabled DMA under Windows 2000 for the secondary IDE and after that we were ready to start the tests.
il n'y a pas besoin de pilotes.

Pour Windows, ce genre de matos est normalement Plug and Play.
Je pense que ton problème est plutôt un problème de Bios qu'il faut régler, et peut-être même flasher pour qu'il accepte les DVD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et comment je flache le bios.
Car tu a surement reson car ds la gestion des periferique Windaube me le détécte en tant que lecteur DVD.
0

Désolé j'ai pas eu le temps d'éditer:
et je voix qu'il faut qu'il soit en slave???:
We installed the drive as slave on the secondary IDE bus. The drive identified itself as DVD DM126D from both the BIOS and Windows. It came with firmware revision v1.3c. We enabled DMA under Windows 2000 for the secondary IDE and after that we were ready to start the testswwww
0

Avant de flasher, commences par faire ceci : We enabled DMA under Windows .....(C'est dans le Bios)
0

Ben le problème c'est que dans mon bios la seul chose ki parle de DMA ben je peut pas mettre diseabled ou enabled je peut mettre 1 et 3.
0

Tu as essayé de changer ?
0

oui et cela ne change rien.
0

Alors tu y comprend quelque chose?
0

Ben non en faite cela n'a pas fonctionner donc voulez vous bien m'aider s'il vous plait
0