Ordinateur du Lycée
Fermé
Aznimar
-
Aznimar -
Aznimar -
Bonjour,
Dans cette région, les lycées donnent des ordinateurs gratuitement à toutes les secondes.
L'ordinateur en question ne nous donne pas à 100% l'administration du PC.
En effet, voulant supprimer Internet Explorer, un message d'erreur est apparu me disant qu'il me fallait l'autorisation de la session "Admin", cependant il n'y a que ma session sur l'ordinateur.
Je me pose donc cette question :
- Comment faire pour avoir l'administration TOTALE de l'ordinateur (Enfin, si c'est possible)
Merci de vos futures réponses.
PS : Désolé , je viens de remarquer que j'ai pas poster dans la bonne catégorie
Dans cette région, les lycées donnent des ordinateurs gratuitement à toutes les secondes.
L'ordinateur en question ne nous donne pas à 100% l'administration du PC.
En effet, voulant supprimer Internet Explorer, un message d'erreur est apparu me disant qu'il me fallait l'autorisation de la session "Admin", cependant il n'y a que ma session sur l'ordinateur.
Je me pose donc cette question :
- Comment faire pour avoir l'administration TOTALE de l'ordinateur (Enfin, si c'est possible)
Merci de vos futures réponses.
PS : Désolé , je viens de remarquer que j'ai pas poster dans la bonne catégorie
A voir également:
- Ordinateur du Lycée
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
Salut,
Ce n'est pas TON ordinateur, mais celui de l'école. Il est donc normal que certaines fonctionnalités d'administration soient restreintes.
Et pour répondre à ta question, toute tentative de gagner le contrôle total est assimilable à du piratage...
Ce n'est pas TON ordinateur, mais celui de l'école. Il est donc normal que certaines fonctionnalités d'administration soient restreintes.
Et pour répondre à ta question, toute tentative de gagner le contrôle total est assimilable à du piratage...
Aznimar
Dans 3 ans, il sera complètement aux élèves. Donc j'aimerais avoir le contrôle totale. Mais bon, après si il faut pirater je préfère m'abstenir...