Mp3 converti en AAC, meilleur qualité ??
Help87
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose de plusieurs musiques provenant d'internet au format Mp3. La plupart pour ne pas dire toutes, n'ont pas de qualité sensationnelle. Est-ce que le fait de les convertir dans un autre format, pourrait arrangé ceci ?? Format AAC ?? où y'en a-t-il un mieux ?? En sachant que j'utilise uniquement Itunes et un Ipod Touch donc j'ai besoin d'un format compatible pour Apple.
En second, le format AAC et MPEG-4 sont-ils identiques ? Quelles différences ??
Merci par avance pour votre aide
Je dispose de plusieurs musiques provenant d'internet au format Mp3. La plupart pour ne pas dire toutes, n'ont pas de qualité sensationnelle. Est-ce que le fait de les convertir dans un autre format, pourrait arrangé ceci ?? Format AAC ?? où y'en a-t-il un mieux ?? En sachant que j'utilise uniquement Itunes et un Ipod Touch donc j'ai besoin d'un format compatible pour Apple.
En second, le format AAC et MPEG-4 sont-ils identiques ? Quelles différences ??
Merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Mp3 converti en AAC, meilleur qualité ??
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Convertisseur aac mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
Dans ce cas, comment puis-je avoir des musiques de très bonnes qualités (peu importe le nombre de Mo) si je ne dispose pas des originaux ?? Car je ne trouve rien à part du Mp3 ou autres formats compressé en ligne.