DOMOTIQUE
Résolu
ziannes
Messages postés
36
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrait savoir si il exister une multiprise telecomandable sans fils qui me permettrait d'activer une des prise de mon choix ? ( activer la prise n°2 uniquement ou la 1 et la 5 uniquement ) ?
ça serait en faite pour activer les néons de mon choix dans ma chambre :) merci
un petit +1 svp
j'essaye d'aider au mieux :)
ça serait en faite pour activer les néons de mon choix dans ma chambre :) merci
un petit +1 svp
j'essaye d'aider au mieux :)
A voir également:
- DOMOTIQUE
- Domotique orange - Accueil - Guide objets connectés
- Domotique - Guide
- Logiciel domotique - Télécharger - Outils professionnels
- Alexa domotique - Accueil - Guide objets connectés
- Black friday domotique - Guide
6 réponses
Bonjour....
Ca existe ( j'en ai 3 jeux !) : je peux commander 3 prises une par une ou toutes ensemble, et il y a même un variateur sur l'une des prises...ça se trouve environ 2 fois par mois dans un hard discount allemand en 4 lettres...ça vaut 15 ou 19 € et la garantie est de 3 ans !
Cdt,
@+
Ca existe ( j'en ai 3 jeux !) : je peux commander 3 prises une par une ou toutes ensemble, et il y a même un variateur sur l'une des prises...ça se trouve environ 2 fois par mois dans un hard discount allemand en 4 lettres...ça vaut 15 ou 19 € et la garantie est de 3 ans !
Cdt,
@+
ziannes
Messages postés
36
Statut
Membre
environ 2 fois par moi ???????
ziannes
Messages postés
36
Statut
Membre
et c'est quoi les references de tes prises ?
Ben...ça, je n'y suis pour rien ! ;)
Cette chaîne de magasins alimentaire vend aussi des petis matériels de temps en temps, mais pas toute l'année...
Cette chaîne de magasins alimentaire vend aussi des petis matériels de temps en temps, mais pas toute l'année...
Je n'en ai jamais trouvé d'aussi performantes ( distance, fiabilité ..) ailleurs pour ce prix-là...de plus, la garantie est impeccable : l'une d'elles est tombée en panne ( j'ai 9 prise et donc 3 télécommandes !), j'ai appelé en Allemagne, ils n'ont même pas voulu que je renvoie la prise, et m'en ont envoyé une de rechange dans la semaine...!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question